Eh bien voila je recherche des infos pour des spots qui descendent de Super banniere a Luchon
Merci pour les infos et pour les riders du coin comment vous contactez
pour que vous nous donner tous vos secrets
a+ et bon ride
salut
j'y suis allé pour la 1er fois jeudi dernier et jme suis bien régalé !! (et je roule en rigide)
on a fait principalement la descente du gr10 qui pas mal : technique au départ et plus rapide par la suite qui doit faire dans les 20/30 min a peut pres.
les remontés se font tranquilement avec les oeuf (les horaire sont 10h-12h,13h-18h) le prix c'est 65 zorros les 20 remontés utilisables toute la saison!
voila tout se que je sait sur le spot
si jamais ty va un de c 4 fait moi signe je pense que jvais y retourné d'ici la fin de l'ete!
est ce qu il y a pas trop de radonneurs sur le Gr 10
as tu vu d'autres traces exploitable
en tout cas merci pour l'info
mes pote et moi iront certainement le 31/07
c'est clair qui a quelque randonneurs faut faire gaffe mais généralement quand il te voi ils se poussent assez vite!
sinon ya plein d'autre itinéraires possible une quinzaine meme je crois mais a se qu'on ma dit le mieu c 'est le gr10
--------------------------------------------------------------------------------
salut
je commence à connaître un peu le spot et c'est vrai que le plus interessant reste de rouler sur les sentiers pedestres qui heureusement ne sont pas très fréquentés.. Enfin bon faut quand même y'aller gentil et pas trop les effrayer si on veut pas se retrouver avec des fils tendus ou des chicanes posées tous les 200metres....
alors si y'a du monde motivé pour rouler le we faisez moi signe...
PS: Faudra pt-être m'atttendre parce que j'ai pas non plus un gros niveau... ops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el gringo, 19/08/2005 - 14:07
sa doit tout simplement etre un problème de rentabilitée !
en septembre ya beaucoup moins de touristes et pas assez de velo pour etre rentable
enfin je pense que c'est sa
inscrit le 30/06/05
25 messages