salut si ça te dit je roule sur la piste de dh quasiment tout les week end en plus j ai ouvert un site avec des jump un peu partout on peut se capter si tu es chaud
ou ça et vers quel heure?
au fait, tu monte a pied quand tu fait la descente du viaduc?
la première fois que j'y suis allé c'est ce que j'ai fais mais c'est chaud !!!!!
pour la descente c' est comme vous voulez la dh c'est court mais tu peux travailler les différentes portions plusieurs fois et le retour on peut remonter par la route sous le viaduc sinon la pouncho il y a plein de descente c'est plus long et c'est enduro par contre il faut remonter en voiture
le mieux on se rejoins au stand de tir ,on se chauffe sur mon spot avec des jumps de la on parts a la dh c'est a 10minutes,on descend et on retourne par la route (elle passe devant chez moi) je récupère ma voiture et je vous remontes au stand récupéré la votre sa évite de se taper la cote.
salut les gars , ma copine est sur millau donc je viens certains weekend , si certains veulent faire de la dh ou du freeride , on pourrait se contacter .
Bon ride
pour l'heure tornadodu12 parlait de 14h vois avec lui si c'est toujours d'actualité il doit te récupérer au parking de geant .pour moi je vous attendrai au stand a 14h
donne moi ton tel en MP ROMTI, je t'appel demain matin.
si tu peut on peut se rejoindre plus tôt a la sortie de l'autoroute( 13h30),
après on est pas loin du stand de tir.( plutôt que d'allé jusqu'à géant)
inscrit le 07/10/13
59 messages