Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si le pic sera ouvert pour les vacances de février, parce que la il y a un vélo et un rider qui n'en peuvent plus de plus rouler dans la pente...
Merci d'avance.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le 17 févr. 2009 - 23:49
En plus du funiculaire la piste est en travaux donc pas de possibilité de rouler avant fin mars par contre possibilité de rouler sur d'autre piste sur le 65(message privé si intéressé)
Arf merde je reviens juste des Pyrénées. J'ai vu effectivement les travaux au Pic, c'est énorme !!! Puis jeudi et vendredi il y avait des pilotes d'essais BOS (avec 2 camions de l'usine...) qui mettaient au point, BLUFFANT de vitesse sur le tracé !!!
Je vais poster un max de vidéo sur notre blog bientôt.
Davelepec, j'y ai pensé aussi à ton spot, mais une fois parti la bas...et comme je n'ai pas l'électricité et encore moins le téléphone, je n'ai pas pu te contacter... Une prochaine fois pour sur !!!
Et enfin je confirme, ouverture du pic du jer fin mars, pas longtemps avant la course...
fun-freerider.over-blog.com
Pleins de photos du travail accompli, vraiment bravo.
Je comprends mieux pourquoi je l'avais pas vu ce road gap, j'y suis venu jeudi ou vendredi je crois. Il y avait deux trois sapins en vrac à la réception non ?
Que ça va être bon cte petite piste !!!
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le 2 avril 2009 - 16:05
salut riderzzzz le pic du jer sera pratiquable mais je pense que se sera pas le meilleur week end car la piste va souffrir grave avec la course de ce weekend (4 et 5avril) environ plus de 1500 passages voir plus donc oui le funiculaire sera ouvert mais attends toi à une piste défoncée.
inscrit le 06/04/09
1330 messages