Bonjour,
Voila j'ai beaucoup entendu parlé de raisme mais n'ayan pas un niveau extra et possedant un RR 6.2 puis-je quand meme y allé et m'amusé ?
C'est assez urgent j'y vais jeudi !
Je te laisse aller faire un petit tour sur ce forum, tu trouveras surement des photos et des réponses a tes questions. chti-riders.forumpro.fr
angel59 (14 déc. 2012) disait:are you talkin' to me?
c a moi tu parle?
angel59 (14 déc. 2012) disait:
mais ya personne de sympa ici
duffman (14 déc. 2012) disait:
angel59 (14 déc. 2012) disait:are you talkin' to me?
c a moi tu parle?
Yep, en signant t as accepte d avoir une orthographe correcte, on est pas sur un skyblog
Bon sinon je voulais vous dire que j étais venu sur ce post parce que j avais lu "raelismes", je m'attendais a trouver des gens tout nus dans les champs...mais bon petit problème de lecture
angel59 (14 déc. 2012) disait:pffff...
Tu pe maider stp pourfend
"inscription charte" disait:Orthographe : faites un effort ! On n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.
Langage djeunz du SMS et du Web : Le langage SMS est stictement interdit sur les forums de vttfreeride.com. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront sauvagement supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site. De la même façon l'excès de miévrerie internet à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes.
angel59 (14 déc. 2012) disait:
lache moi avec ton ortographe jparle come jve sérieu
inscrit le 15/09/07
1441 messages