Bonjour à tous,
Je viens de m'installer dans le Nord et je ne connais pas du tout la région.
On m'avait dit que c'était, à mon grand désespoir, un désert de relief. Mais en traînant un peu sur internet et sur ce forum je m’aperçois qu'il existe quelques irrésistibles Rider ici.
Je cherche donc des spots, des riders et un vélo.
J'ai 24 ans et je roule actuellement en LAPIERRE tecnic 200 en plaine de Saône où le seul dénivelé que j'ai pu trouver pour apprendre à descendre est une colline de 200m ayant 3 pauvres sauts à la réception plus que douloureuse... Je vais donc investir dans un tout suspendu cet hiver ( le plus tôt possible afin de tester au plus vite les spots du coin) et m’entraîner !! Je vais être à Valenciennes pendant 6 mois et puis aux alentours de Lille après.
J'ai recensé pour le moment quelques spot:
-Raismes,
-Bleuse Borne,
-Ohlain,
-Bois des Dames,
-Longuenesse,
-Saint Henriette,
-Escarpelle
Je ne sais pas si c'est possible de rider dans le Nord l'hiver mais en tous cas sachez (que je le ferais et) que je serais motivé et prêt pour la saison 2017.
Si vous avez des conseils sur le vélo que je devrais prendre pour la région ( je pensais à un genre enduro car DH serai à mon avis du gâchis ).
Si vous connaissez d'autres bon spot pour s'améliorer je suis preneur.
Si vous ça vous tente de venir avec moi et bien faites moi signe !
En attendant, bon ride à tous.
Streeto
Je viens de m'installer dans le Nord et je ne connais pas du tout la région.
On m'avait dit que c'était, à mon grand désespoir, un désert de relief. Mais en traînant un peu sur internet et sur ce forum je m’aperçois qu'il existe quelques irrésistibles Rider ici.
Je cherche donc des spots, des riders et un vélo.
J'ai 24 ans et je roule actuellement en LAPIERRE tecnic 200 en plaine de Saône où le seul dénivelé que j'ai pu trouver pour apprendre à descendre est une colline de 200m ayant 3 pauvres sauts à la réception plus que douloureuse... Je vais donc investir dans un tout suspendu cet hiver ( le plus tôt possible afin de tester au plus vite les spots du coin) et m’entraîner !! Je vais être à Valenciennes pendant 6 mois et puis aux alentours de Lille après.
J'ai recensé pour le moment quelques spot:
-Raismes,
-Bleuse Borne,
-Ohlain,
-Bois des Dames,
-Longuenesse,
-Saint Henriette,
-Escarpelle
Je ne sais pas si c'est possible de rider dans le Nord l'hiver mais en tous cas sachez (que je le ferais et) que je serais motivé et prêt pour la saison 2017.
Si vous avez des conseils sur le vélo que je devrais prendre pour la région ( je pensais à un genre enduro car DH serai à mon avis du gâchis ).
Si vous connaissez d'autres bon spot pour s'améliorer je suis preneur.
Si vous ça vous tente de venir avec moi et bien faites moi signe !
En attendant, bon ride à tous.
Streeto
inscrit le 29/10/16
13 messages