Salut
Je pars une semaine sur l'ile de ré et j'aurais voulu savoir si il y a un spot pas mal pour s'entrainer
"tomy35" disait:mais bien sur y a une piste de race "Beijing replicat" et a coté y a un park comme celui de vallnord. si tu viens prend un vrai spad (genre 200 de deb parce que sinon tu vas pas faire grand chose) a+ je t'attends a l'entrée du pont pour te faire decouvrir l'ile et te servir d'eclave. YannSalut Je pars une semaine sur l'ile de ré et j'aurais voulu savoir si il y a un spot pas mal pour s'entrainer
"tomy35" disait:dis moi pas que c'est pas vrai t'as trouvé de la drogue sur l'ile ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS POSSIBLE !!Trop Tard je suis rentré hier je n'en ai pas trouvé mais j'ai trouvé autre chose si vs voyez ce que je veux dire ... ^^ Merci quand même et de toute facon j'avais pris mon bmx
"yann_t" disait:........nan pas de drogue ........mais moi j'ai les couilles vides..."tomy35" disait:dis moi pas que c'est pas vrai t'as trouvé de la drogue sur l'ile ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS POSSIBLE !!Trop Tard je suis rentré hier je n'en ai pas trouvé mais j'ai trouvé autre chose si vs voyez ce que je veux dire ... ^^ Merci quand même et de toute facon j'avais pris mon bmx
inscrit le 23/07/08
65 messages