salut a tous les riders de la region,pouvez vous me dire si il y a des trucs sympas a rider du cote de l'ile d'oleron.merci
"FloOo.03" disait:Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
"Atchoum_1" disait:atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ..."FloOo.03" disait:Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
"yann_t" disait:Non, c'est qu'il ya avait déjà un atchoum sur skipass , et lors de la fusion a l'occasion de l'entrée dans mes bourses, je me suis fait appellé comme ça ... et j'aime ça"Atchoum_1" disait:atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ..."FloOo.03" disait:Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
inscrit le 17/10/06
18 messages