tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Yop Yop, juste pour quelques infos. Je cherche la localisation des singles au dessus de pélissanne et la localisation du gap des vignes, sur google map ça serait le top que jle mette sur mon phone ;) Merci d'avance
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut, on est deux, on y va demain mais on connait pas du tout... On a juste un article d'un mag (big bike) mais il y a juste le plan pour y aller et non celui des singles (normal).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
YATAAAA j'te mp bronto je compte y aller demain aussi ;) j'te mp
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
15 messages
J'habite sur pelissanne moi, je chercher des personnes avec qui rouler.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
cool ;) mp ton tel je t'apelle demain matin? ou vers 00h si ça te dérange pas^^ je compte rider demain perso donc bon
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bronto t as un mp de ma part
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
et sinon personne sait ou se trouve le gap des vignes?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
bon je suis devant le gap. Je vais l'envoyer ^_^ Je re
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
alors ce gap ? des photos.....?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
j'étais tout seul, comment tu veux que je prennes des photos...jv essayer de me faire prendre en tof ou filme mardi ou mercredi. Tain celui de l'extrême droite l'appel est chelou. Par contre il est beaucoup plus fat que ce qu'il paraît dans la vidéo. Mais c'est plus la hauteur qui stresse que le fait de foncer dans les vignes
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
rider tout seul c est une connerie ultime..... bref par curiosité c est quoi les dimensions des sauts ? j ai meme pas reussi a trouver des photos ou video sur zapiks ou youtube
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je le sais mais bon quand tu peux pas faire autrement... Saut de droite en distance yeux a presque rien, hauteur plus ou moins 3m et des poussières. Saut du milieu, plus de 4m, 3m de long a peu près. Celui de droite fait presque 4m et est un peu moins long. A part celui de gauche que tu peux prendre quasi a l'arrêt y a un trou entré l'appel et les recep. L'appel du gap de droite est assez cagneux y a genre des marches juste avant. Sinon les recep sont franchement hyper pentues c'est chelou. Des que je suis sur pc jpourrai t'indiquer la localisation sur google map si ça intéresse.
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
C'est clair qu' envoyer ce genre de gap seul cà peut être dramatique en cas de soucis, enfin je ne veux pas donner de leçons mais bon penses y :wink: oui je suis interressé par la localisation de ce gap dont j'entends parlé depuis longtemps, envois tes infos !! A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ca roule j'envoie ça demain. Ben surtout quand tu as que le casque xD
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
oui ca al air d interesser pas mal de monde si tu peux coller la photo google map ici sinon te fais pas chier releves les coordonnées gps sur google earth et postes les ici c est plus rapide
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

donc coordonnées google map: latitude: 43°38'26.59"N longitude: 5° 9'45.58"E C'est à cet endroit là à quelques mètres près. tiens des vidéos du gap: sliver.pinkbike.com Il est plus fat qu'il n'y parait ;)

Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
merci pour les coordonées :D A+
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
alor titorrex tu les a envoyé? y'a encore tous les drop ???
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
y a toujours les drop aucun souci. Etant seul et sans protec j'en ai envoyé qu'un...j'y retourne surement demain jv essayer de tout m'envoyer mais si je suis solo ben je rentrerai chez moi...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon ben toujours que celui de gauche envoyé...personne qui veut rouler là bas que je m'envoies celui du milieu :wink:
paygeay
paygeay

inscrit le 14/10/08
4 messages
salut alors ce gap j habite a salon et je cherche des gens pr rouler et tracer en dh ds le coin mwa c pierreolivari@hotmail.com voila a +
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

Popopop les coordonnées via vttspot made by me :wink: vttspot.com Enjoy

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in