Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Salut tout le monde, Je voulais savoir si il y avai des riders qui roulent en dh dans le 83 ici ? Nous on est quelques pot à rouler dans le 83 (sur la dh de St Clair et celles à ses alentours, quelques fois St maxime...). Si vous roulez aussi au même endroit n'hésité pas à le dire on pourrait s'organiser des sessions, comme on dit "plus on est de foux plus on rit" ^^. Bonne soirée et bon ride.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
euh...oh non rien en fait... :P
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Hey cervo, le shapper, je te connais :), toi peu etre pas ^^, "jsuis" au club des boudragues, ça te dit pas de te faire une session un mercredi aprem ou un week??
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pour ca il faudrai que je rentre déja... peut etre apres le roc...
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Ok, pas de souci tien moi au couran sur ce topic ;)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
à peine rentré et déja en déprime... :cry:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
il est mort ce pays, c'est pas possible... heureusement que je ne reste pas longtemps... si certains veulent rider d'ici a mi semaine prochaine...
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Salut, ben ac un pot on va a la maunière cette aprem si ça t'intéresse (j'aurais un Iron Horse Yakyuza blanc et lui un Streak'x grix). Peu être a cette aprem ;)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
RIDE ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in