Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Salut tout le monde, j'ai en projet de faire un spot de fr/dh dans les alentours de Salon de Provence (à côté de Marseille). Je vais m'en occuper cette semaine (Aller à la mairie tout ça, tout ça). Donc je voudrais savoir si il y aurait du monde de partant. Il faudra surment faire une association. :wink:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut bon bin moi j'habite sur salon donc il y ptetre moyen pour venir donner la main a faire ce fameux spot auquelle tu pense.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je suis partant a fond j en connais ou moins deux de plus qui le seront. plus les potes de vernegues et les personnes qu on connais pas encore donc partant pour le spot partant pour creuser partant pour l assos et partant pour investir du temps et des efforts si t es motivé donc si la mairie est assez ouverte d esprit .......
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Je vous ai rentré dans mes contacts msn :D Ca fait plaisir d'avoir des réponses, je suis entrain d'écrire une lettre là :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'embete pas a ecrire une lettre, va les voire directement a l'accueil de ta marie pour demander une reunion entre toi et tes potes, l'adjoint a la jeunesse et aux sport et le responsable de l'ONF. essayez d'avoir en vue un terrains qui appartien a la mairie et qui peut etre shappable, ils preferent te voir arriver avec ton projet bien formé dans ta tete et juste devoir donner leur acord plutot que devoir reflechir ou et comment il pourrait vous faire un spot... bon courage et tenez nous au courant :wink:
Damien_big_hit_1
Damien_big_hit_1

inscrit le 21/01/08
6 messages
salut j'habite Pelissanne et je serais partant pour vous aider si c'est possible.
rider1384
rider1384

inscrit le 16/04/08
25 messages
ben moi j'habite a alleins on est un petit groupe de rider qui a grossis en plus pendant les vacances donc en gros si sa ce fait tu auras une petite dizaine de rider pour t'aider...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
+1
Goldshadow
Goldshadow

inscrit le 29/03/09
7 messages
Oui moi partant dans tous les sens j'habite Lambesc tien je te donne mon numero de tel portable on s'appelle pour plus de renseignement ok? 0628677414
lukaa
lukaa

inscrit le 28/03/09
5 messages
moi j'abite a Salon, je vois que c vieu le topic m si a besoin daide contacter moi au 0607422537
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
yep les mecs je suis de la roque sa fait plaiz de voir qu'il y a du monde dans le coins :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in