bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

Voici le teaser de notre prochain film : " Bike is Life " Lien Zapiks : zapiks.fr Il présente la team INDIGEST RIDERS ( http://indigest-riders.com/ ), soit 5 riders, dans plusieurs spot du 13. Le film est tourné en HD ( cependant le teaser est beaucoup compressé ), et sera disponible sur notre site gratuitement ! Bon matage , et bon ride par ailleurs... donner vos impression ET SURTOUT votez !! loool aller bon ride les gas !!!

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
loool bande de connard vous avez mit mon cul dans le teaser !! pas grave quand on te retrouvera coincé dans les buissons (comme a chaque fois) on te mettra dans notre vidéo :twisted: oh sinon mettez quelques séquences de Sander pour paraitre meilleur a cotes de lui :!: et puis bon soyez pas complexé au point de pas nous mettre dans votre vidéo non plus! l'essentielle c'est de s'amuser meme si vous avancez pas!!! lool non plus serieusement ca serais cool que vous montrez un peu les NB sur leur spot.... et sinon j'oubliais... bien le montage :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
loool bande de connard vous avez mit mon cul dans le teaser !!
mais non bob , c'est pas ton cul , c'est ta tete tout le monde ta reconnu , ta pas vus que les gens se retourne en ville quand tu marche :D sinon ouai le monatge et pas mal ( un peux moin aimer le montage des BN de lu , trop sombre , et la music aussi un peux trop ... comment? a oui violante) bon ride de la part des hotriders :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 03/08/2008 - 15:18
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
wahou t'as du te mettre pleins de pue dans les yeux ce matin quand t'as eclaté les boutons sur ton visage! t'aurais au moins put prendre une douche apres quand meme... :? sinon je vois que tu es un grand comique avec t'es "BN de lu..." ...tu as vecu une enfance difficile, jte pardonne :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
faible :lol: et non mon grand pere ne ma jamais touché les fesse , c'est pas vrai :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in