zab06
zab06

inscrit le 11/05/08
3 messages

salut a tous! avec quelques potes on est des hauteurs de nice (colomars aspremont st blaise). on a dja quelques bon spots qui evoluent selont les motivations (north shore; bosse de dirt; spot de freeride...) :arrow: :arrow: on est vraiment motivés a tout faire donc si y as un peu des gens que sa branche de venir creuser, rouler, shaper, ou se degoter des plans legaux pour construire, s organiser des sorties on est preneurs :D www.zab06.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.zab06.skyblog.com si vous voulez voir un peu les construction recentes :P bon ride a tous les nicois!

quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a toi ben moi je suis de cannes ou il y a pas male de spot pour du bon gros ride :D mais moi je voulais savoir parce que j'ai vu dans une video plus excatement unhirger que fabien barel fait une section a nice mais ou je ne sais pas moi je dirais a peille mais voila je te demande pour savoir voila.
riderdusud
riderdusud

inscrit le 17/07/08
16 messages
"quentin555" disait:
salut a toi ben moi je suis de cannes ou il y a pas male de spot pour du bon gros ride :D mais moi je voulais savoir parce que j'ai vu dans une video plus excatement unhirger que fabien barel fait une section a nice mais ou je ne sais pas moi je dirais a peille mais voila je te demande pour savoir voila.
oui je te confirme c'est a peile on a le meme dvd :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"quentin555" disait:
Ou sa des gros spot a cannes :?: :shock:
riderdusud
riderdusud

inscrit le 17/07/08
16 messages
moi je ne suis pas loin de cagne donc en cas....
AUBIER
AUBIER

inscrit le 01/12/08
1 message
salut zab 06 je suis de nice moi aussi et cherche des spot pour faire du freeride si ta besoin d'un coup de main ya pas bleme a+
ChrisfromNice
ChrisfromNice

inscrit le 18/01/09
1 message
Salut ZAB, je suis partisan pour te venir en aide dans la réalisation ou la perfection de tes spots. Je suis actuellement en standby pour des raisons de santé ( et pour 1 mois) mais après je serais fin prêt voir avant si possible. Si ton info n'est plus d'actualité je te remercie de me tenir au courant.................................bon rides :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in