romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Salut à tous amis riders ! Pour les vacances, je passe deux semaines à St Raphael, et je voudrais savoir, s'il y a des spots dans les environs de St raphael. Des spots de dirt, de street ou de freeride trs light étant donné que je n'ai qu'un frein. Merci pour les réponses !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Moi pareil, une semaine (la 2eme d'aout) avec mon candida.. je sais qu'il y a un super Park a la base Nature..mais sinon jsé pas :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A part fréjus y'a rien du tout....
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
ah mince ... moi c'est les 2eme et 3eme de juillet ! sinon la 2eme ou 3eme d'aout je suis sur Bornes les mimosa. Il est ou se skate park ? tu as des photos ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Le Skate Park (3150 m2) de la Base nature: 17 modules (box, rampe, rail, pyramide, spine, plan incliné, quater, wall ...)qui font de cet espace un des plus grand et performant Skate-Park de la région. Il est souvent réorganisé : revêtement du sol, goudron neuf, modules en bois. Skateshop a proximité . Plusieurs regroupements ont lieu chaque saison. le Skate Park sur lequel quelques champions se font les dents (en Roller : Stéphane ALFANO, Champion de France et du Monde et 2ème aux x-games en août 2003 ; en BMX : Olivier DURIEUX dans le Top 5 français). Le Skate Park devrait être prochainement agrandi. 1 mini Skate-Park de 312 m2(12*26) avec 4 modules ( 2 lanceurs , une double vague, une mini table) réservés aux débutants et aux enfants de 5 à 10 ans.(Sous la responsabilité des parents). 1 piste de Bicross - BMX - 200 m environ a été créée en septembre 2003 et inaugurée pour le Roc d'azur (Four Cross). L'école de V.T.T. et l?équipe de BMX (VTT Le Club) s'y entraînent le mercredi après midi. Elle est la plupart du temps ouverte à tous (le port du casque y est obligatoire ainsi que le sens giratoire )
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
J'ai deja rouler avec mon Gemini sur St Raph et ya du freeride ! du fat au llight , pour un mec qui vien du nord je trouve qu'il y a le choix ! Ji serai aussi surement cette été
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Romgim,a Bormes tu as un skate park (pas mal pour le vtt et bmx ) et après tu as du freeride naturel !
wink
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
ok ! merci bon et bien j'irais rouler au skate park ! Vous etes des environs !? quelqu'un est motivé pour venir rouler avec moi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Peut être je pourrait peut être être la pour la 3eme de juillet mais faudrait soit que j'ai réparer mon bmx pour le skate park soit que je squat la race avec mon vtt par se que le park en vtt :? .
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je verrai mon candida avec la fox a l'avant ske ça donne en race ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in