slt a tous je cherche des volontaires pour créer un spot dirt et fr a Eygaleres
"raki" disait:ui c a Eygalieres aux carieres ya deja 2 passerelles et 6 bosses de dirt on y est tout les week end!!Salut, Est-ce que tu as une idée du lieux exact? Sinon moi ça m'interesse! a+
"pezone_kona_rider" disait:C'est où exactement les carrières? Merci a+"raki" disait:ui c a Eygalieres aux carieres ya deja 2 passerelles et 6 bosses de dirt on y est tout les week end!!Salut, Est-ce que tu as une idée du lieux exact? Sinon moi ça m'interesse! a+
"barth1003" disait:bien nn g debuté en decat je les aime pa parce ke il ma pete a la geule c tout nn je te lenceré pa d pellec est bizarre tu t etends pas trop sur le fait que t as l air d une intolerance de folie ? si je viens avec un decath tu me lance une pelle ou pas ?
"raki" disait:tu va la mairie d eygalieres tu prend a droite tu longe le monument aux morts (ki é a ta gauche)tu va troujours tout droit il ya un croisement ou il y a des poubelles a droite tu va toujours tout droit la route se divise en trois tu prand le chemin ou il y a la chaine tu fé 5o m et c' est a ta droite"pezone_kona_rider" disait:C'est où exactement les carrières? Merci a+"raki" disait:ui c a Eygalieres aux carieres ya deja 2 passerelles et 6 bosses de dirt on y est tout les week end!!Salut, Est-ce que tu as une idée du lieux exact? Sinon moi ça m'interesse! a+
"barth1003" disait:de la mairie ui ou on a un otre terrain , on a juste a aller demander a la mairie le maire était ok .on é deja 6 riders a chaper mais on a besion de nouvelles idées sinn faut ke je finisse le bac a mousse ché moi et la on a l accordmais c est approuvé par la mairie ou pas ce spot parce que si oui on est 3 riders on est motives pour construire a fond mais si c est pour avoir la mairie et les condé sur le dos et tout se faire detruire c est pas la peine ?
inscrit le 09/06/08
89 messages