bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Tout est dans le titre.
Perso je vais rouler aux orres, orciere et pitetre à mongenevre et serre-che.
tout cela courant aout.
Si vous étes dans le coin faites le savoir c'est toujours plus sympa de rouler a plusieur que tout seul.
@pluche.
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
salut, normalement je vais aux orres avec deux potes pour la dernière semaine d'aout. On compte se prendre 2 ou 3 jours de stage de descente et rouler libre le reste de la semaine voila ciao !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Salut je roulerai surement au Orres les we de Juillet. En Aout ce sera Chatel, Morzine, Avoriaz et les Gets!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt moi je roule au orres débu juiillet ( coupe de france de dh) ensuite le week end da'pré chui a orciéres ensuite je vais surement passer une semaine aux deux alpes pour faire la mountain of hell et pour m'amuser un peut .. et début aout je vais surement a vars ^^ voili voilou ... des vacances bien chargée .. d'autent plus que pour aout ( peut étre la 3 éme semaine je programme un trip en tunisie pr rouler .. mais c'est pas sur ) peut étre l'année prochaine :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Je suis a 30 min des Orres en vacances Du 17 au 31 aout !! :wink:
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Perso je serais aux 2 alpes a partir du 16 aout
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
moi jsuis à gap tout l'été...j'habite ici! si vous voulais un coup de main pour les adresses d'hotels... de l'enduro, des spots dirt, Dh... je roule plus car j'ai 3 vertèbres fracturées, mais je peux vous aider. @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in