lolo84
lolo84

inscrit le 15/03/08
12 messages
fermeture du spot de free ride de bedarrides et sorque je sui une des personnes a participer a la construction du spot free ride a bedarrides et sorque.suite a des personnes qui on fait tout et n'importe quoi les proprietaires on décider de porte plainte et a interdire l accès au spot et que toute personne ce faisan attrape sur le cite risque de forte ammande.ce avec dégout vu les heures et les moyens que l on a passe de voir disparaitre le cite. svp ci il etait possible de faire passe le mot merci et bon ride a tous
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bedarrides est fermé ????? c est pas vrai ? c etait un pur spot... c est deja fait et c est definitif ?
SUPREMEDUDE
SUPREMEDUDE

inscrit le 21/04/08
5 messages
je suis passé hier au spot de beda et y'avait 2 riders mais j'était pas au courant que c'était fermé,le probleme c qu'il n'y a pas de panneau interdisant l'accés alors fête gaffe
lolo84
lolo84

inscrit le 15/03/08
12 messages
samedi aprem on et aller pour entretenir les piste et ce un proprietaire qui nous a attraper et nous a dit qu'il etait plusieurs a vouloir portait plainte a la gendarmerie alors faite gaffe de pas vous faire attraper faite passe le mot merci bon ride a tous
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ah il y a une difference ente "est allé porter plainte" et " va (ou veut) porter plainte" nous on doit y retourner d ici 2 semaines.... j espere croiser le proprio.... en lui montrant qu on est pas des junkies et que les "vrai rider" ne mettent pas la merde dant un terrain, ramassent leurs dechets... creent des santiers...... il se radouciera peut etre un brin.. apres quand o voit comment le spot de courthezon est crade on peut comprendre que les proprios gueulent un coup
lolo84
lolo84

inscrit le 15/03/08
12 messages
excuse moi barth 1003 lorsque l on a fait ce spot avec tous les pots on ce douter qu'' un jour ou l autre on nous dire peut etre quelle chose . toute la colline et prive donc pas d autorisation .ce pour cela qu''' il ne faut rien dire au propriétaire ils ont pas tout a fait tord .les bons paye pour les mauvais et si il y a vraiment un probleme ce peut etre nous qu' il risque d avoir des probleme. bon ride a tous
damdh84
damdh84

inscrit le 14/04/08
3 messages
faisant aussi partie de la construction du site de bedarride, je tiens a prevenir que l'acces au spot est dorenavent interdit, a quiquonque pratiquant le freeride, ca devait arriver un jour ou l'autre a cause des gens irresponsables, c'est a dire des blaireaux qui respecte rien, et qui se gare n'importe ou, je tiens un grand merci a ces gens qui je pense ce reconnaitrons, Pour info a partir ce cette fin de semaine sera installé des panneaux, alors svp arreter de rider sur le spot merci dam.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
me dis pas qu ils ferment le spot juste a cause des gars qui se garent a la rache en bas de souvenir il ,etait bien propre ce spot.....il n y avait pas de la merde qui trainait partout
damdh84
damdh84

inscrit le 14/04/08
3 messages
il n'y avait pas de merde car on les ramasser.
SUPREMEDUDE
SUPREMEDUDE

inscrit le 21/04/08
5 messages
Ou va ton tous se retrouver les ami(e)s je vous le demande l'autre jour je suis allé au thor ben y'avait trop de monde de partout sur chaque bosse ca craind mais bon respecter les proprio ils on rien dis pendant pas mal de temp alors merci a eux
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
deg! ... :cry: C'était un bon spot! :evil:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
et c est definitif ?.... ya pas moyen de demander au proprio de continuer a "utiliser son terrain si on s engage (par on je designe les riders digne de respect qui pourrissetnt pas tout) a ramasser les merdes qui trainent... a renvoyer chier ceux qui se garent mal ou qui respectent rien.... a continuer de lui entretenir sa foret (parce que passerelle mises a part ca doit bien l arranger d avoir un coin de foret avec des santiers tout tracés..) parce que bedarrides c etais un des rares spots avec pas mal de potentiel sur un tout petit endroit(pas comme martigues qui se perd sur toute un colline et ou on passe l aprem a pousser)
damdh84
damdh84

inscrit le 14/04/08
3 messages
il y a beaucoups de proprios et de parcelles sur cette coline,
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
et ils portent tous plaite d un coup ?........ il y a une ligue anti freeride ou il y a un pourri qui a convaicu les autres
freerider04000
freerider04000

inscrit le 24/04/08
1 message
c vraiment dégueulasse de faire sa. personnelement je connait pas le spot mais si sa m'arrivait je serait vraiment dég.
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
domge
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighitman, 04/05/2008 - 14:56
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
le mieux mais vraiment le mieux....... ce serait que t arretes de faire des fautes.. c est illisible ton truc la.... quant aux risques du proprio il suffirait qu il laisse la gestion de son terrain (juste la gestion) a un club ou une assos...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a vous tous je voulais savoir ou était situé ce spot merci a vous pour vos renseingnements
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bah apparemment c'est pas fermé...?! :?: http://www.vttfreeride.com/forum/11,vt31226.html?postdays=0&postorder=asc&start=150 t'as l'adresse sur le forum ou sur Downhill911 je sais plus trop, tu veux les coordonnées GPS? ^^ Comme ça tu nous dira si c'est fermé ou pas finalement... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in