jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Bonjour à tous, Mes grands parents ont un appart' sur Bormes Les mimosas. Et donc après avoir remarquer l'organisation du contest de slopestyle pour aider le téléthon, je me suis dit que le reste de l'année il devait bien y avoir des riders. C'est pourquoi je vous demande si il ya du monde et des spots (sans vouloir squatter bien sur) Car je comptait y aller cet été! Voilà merci !! :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
l'ete le ride est quasi interdit, et de tte façon quasi impossible... incendies et chaleur oblige...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il y a le skate park de bormes vers la plage, il y a une mechante mini mais qui glisse un peu avec le sable :?
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Ooui je voit où ce trouve le skate park il doit etre sympa... Sinon il n'y a pas de ride du tout l'été? je sais que dans le sud ils vont vite mais vous mettez pas le feu au piste? je plaisante! Merci :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
le meilleur moment c'est maintenant... je rentre juste de 3h de singles...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in