blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous , Voila j'ai creer ce topic pour ceux qui recherchent des photographes ou pour les photographes cherchant a photographier ( logique non ) des personnes , tout ca dans la régio paca . Pour ceux qui recherche , précisez si il vous faut un photographe expérimentez voir pro , ou un avec un matériel simple ( faisant quand meme de bonne photos ) . Peut etre que ce topic ne servira a rien sur ce forum , merci de me faire part de vos avis !
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
bonne idée faut voir sy sa va marcher
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
e nfait j'ai peur qu'il n'y ai pas de photograph ici :?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
essaye un forum de photographie
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"blackdemarseille" disait:
e nfait j'ai peur qu'il n'y ai pas de photograph ici :?
Etrange de se poser cette question une fois le message posté... :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'était juste pour vérifier ma crainte
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
moi j'adore la photogrphie mais j'ai pas encore de bonne appreil helas ^^ mais bientot un petit eos 40d avec un petit grand angle sa vas chier
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
combien de pixel , et le prix ? d'ailleur pourquoi vous certaines photos sont bien net et de bonne qualitée et d'autre sont bidon ( malgres le niveau ) ? faudras que je te montre les photos que j'ai pris de manu :D
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

si te plais arretez de dire combien il a de pixel les pixel sa veut casiment rien dire !!!! il en a 10 million mais ce qui compte CE SONT LES BIT la capaciter quil a a prendre une image net a jouer avec le contre jours etc et aussi tres utile le mode rafal canon.fr

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pas mal :D
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oue il peut 1000 euro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in