Salut Voila je me demande si il existe des stations dans la région qui acceptent les vélos sur les pistes de ski ? Déjà les orres c'est mort ... Pour vous donner envie bont.pinkbike.com Merci
Salut Voila je me demande si il existe des stations dans la région qui acceptent les vélos sur les pistes de ski ? Déjà les orres c'est mort ... Pour vous donner envie bont.pinkbike.com Merci
de sur tu as roubion mais y a pas encore les dates de sessions... roubion.com
"kaizerom1" disait:Je t'arrete tout dessuite, Les Orres n'acceptent pas les vélos, ni même les snow bikesa vars tu as la taillefer, une piste mythique! j'y suis allé l année derniere et elle est d'enfer! le pb c'est qu'a part celle la ben j'ai pas vu grand chose! sinon dans le meme ordre de distance tu as les orres avec plus de tracés... ou la colmiane pas loin et avec une carrément bonne piste!
"NoRRiS" disait:ou?Mon pote c'est fait refouler en snow bike (un vélo avec des ski) J'avais aussi appelé l'office du tourisme pour savoir si c'était possible en vélo pour monter avec lui mais pas moyen Maintenant il a déjà eu une démo de snow bike mais les pistes étaitent fermé je crois
inscrit le 12/10/09
253 messages