xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, je déménage à Marseille le mois prochain. J'ai vu plein de topics sur le fr/dh dans les alentours, mais pour streeter un peu ? A part le bowl ? Est ce que c'est une ville sympa à rider ? Merci, Tchou
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est le paradis du street cette ville premier truc a voir c'est le shop " riders distrib " , il organise ( une fois par semaine je crois ) des sorties street et tu peux t'y joindre .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Cest pas le seul shop de la région tu sais :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
Cest pas le seul shop de la région tu sais :lol:
et alors je sais bien que c'est pas le seul shop mais je sais qu'il organise des sorties street le vednredi soir , et yia quelques mois , il ont oragnisé un truc au bowl de marseille .
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Merci, c'est le genre de réponse que j'attendais. Moi qui suit pour l'instant à Nice, je peux vous dire qu'il n'y a absolument rien, meme pas un park (le seul qui existe est interdit aux bmx mais aussi aux skate !!!) Je pense que je vais faire ma première visite à ce magasin, merci blackdemars
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pour le shop tu vas a castellane et tu montes la rue ou y a le quick. Si t'arrives au cyber tu es trop monté ;-) c'était la rue de l'excellent color13 (shop de skate) a+ et bonne sessions
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Merci pour l'info :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in