dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Je cherche la descente la plus hardcore a l'esterel pour vous c'est laquel ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je vais des de coté l'été, quelles sont les pistes de FR et DH disponibles? cela passe avec Mon absolut et sa fox en 130mm??? micii au fait dorian...un minimum de politesse ^^ ps: je squatte son topic :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
euh il n'y a pas vraiment de FR/DH hardcore dans l'Esterel. en faite ca depends de ce que tu sous entends pas "harcore" :) les plus connues sont ushuaïa, la californie et la grundig.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
oééé enfin c'est bien se que je pensais , moi j'esperé qu'il y avait un parcours que je ne connaisais pas!
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"ZRTst" disait:
les plus connues sont ushuaïa, la californie et la grundig.
La Grundig????? connais pas. Le départ est situé où?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
col de trayas sur la droite quand tu arrives du col de theoule
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
ok merci, vivement que je redescende pour testez ces nouveaux trails..... :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ushaia, c'est loin d'etre hardcore quand meme... par contre, y en a une qui est bien plus tendue que tu prends depuis les oeufs de bouc et qui arrive au pied de la cadiere... la y a de la pente !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
A la Grundig il manque un rondin de bois :? Je suis allé a fond pour faire le saut du premier rondin et la plus rien ! rondin enlever :shock: ! J ai crue que je l'avais fait sans mon apercevoir mais il etait vraiment plus la :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
surement a cause de la pluie de ces derniers jours...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"paikan" disait:
ushaia, c'est loin d'etre hardcore quand meme... par contre, y en a une qui est bien plus tendue que tu prends depuis les oeufs de bouc et qui arrive au pied de la cadiere... la y a de la pente !
+1 elles est pas mal !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in