alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
salut j aimerais savoir si il y a des spots dans les alentours de cavalaire merci d avance
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Sur cavalaire même pas grand chose à part quelques bonnes DH qui partent de la route des crètes.
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
je connais bien ces pistes mais par ou tu montes et quelles sont les meilleures descentes tu est du coin
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Les 2 plus belles DH selon moi sont : Penier, accessible en montant le plus haut possible par l'eau blanche ou à gauche après le tennis des collières (prévoir 30 - 45 min de forte montée en vélo), tu verras tout en haut, il y a une piste des pompiers avec une barrière. Là il faut monter, aller tout droit à la prochaine intersection. Puis à la prochaine intersection, c'est la piste qui descend à droite. Un panneau "Penier" te l'indique. Par contre la meilleure variante est de toujours prendre à droite en descendant, il y a un porption rapide avec des bosses pour décoler, c'est pas mal ! Fenouillet Ouest, pour y accéder, tu prends la route des crètes d'où tu veux, tu vas en direction du Rayol/Canadel, tu auras une panneau avec le nom de la piste. La aussi, ça descend fort avec quelques bosses... Moi je suis niçois (bientot marseillais), mais je suis originaire de Cavalaire. Je roule quelques weekend dans le coin. Mes potes par contre roulent beaucoup plus souvent (surtout en street) vu qu'ils habitent le coin. Tu les croiseras surment surtout si tu traines le weekend, vers la maison de la mer.
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
merci pour tes indications super claires je vais aller tester mais une fois que tu est descendu tu te retrouves du coté de cogolin tu remontes par ou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in