voila depuie deux moi on arecomencer a faire des kik
une nouvel serie en plese depuis troi semaine
aser typer free mai y faux avoire du niveau
pour la partie du haut avec troi kik de 6 a7 maitre de long @+
Salut tout le monde moi je vais bientôt avoir ma nouvelle dj après 2 mois d'attente et je pense rouler assez souvent a barbentane parce que d'après ce qu'on m'a dit c'est vraiment sympa a rouler maintenant ( j'ai hâte d'essayer la ligne slopestyle ! ) si quelqu'un veut me reconnaitre j'ai un stp avec des halo twinrails verts et roses
jai rouler le week end dernier a barbentane yavais carlin aussi ces vraiment enorme tout les saut passe tout seul mais ces une petite dh pas tro slopestyle sa depend des point de vue des perssone en faite
Slt à tous,
Comme ma expliquer un gars que je connais, qui roule et shape beaucoup la bas, merci de ne pas trop parler de ce spot, de dire ou il est car, nous n'avons pas d'autorisation mais sommes toléré.
Et si hélas, quelqu'un venez à ce faire mal et à porter plainte, il sera bien possible que ce soit raser !!
Merci d'avance pour votre compréhension
a+
bah du momment que les gars conscient peuvent trouver l adresse facilement grace au bouche a oreille ( ou par mp) ca va
ca evitera de finir comme a figue ou c est plein de gamins
justement reprenez vos clic et vos clac et rentrez bien chez vous tranquillement...
Car il parait qu'il y a des gens pas très accueillant là bas avec des pelles et qui vous courent après si vous n'avez pas de matériel adéquat (c'est à dire pelle et autre matériel de creusage)
De plus, une nouvelle génération de rider sans c.... met des pallettes entre les doubles bosses, car ils ont peu du vide entre
pfff ! les mauvais...
Alors les loosers dans votre genre ne sont pas la bienvenue
A bon entendeur
toofar t'es une sale.... C'est toi qui a pas de ... Si je te croise dans le coin, je te fous une grosse raclée de ride, tu va comprendre ta douleur de laisser des com pourri comme ceux la
inscrit le 24/11/07
1 message