Slt, je recherche des partenaires pour rouler en vtt.
"kheops.delta" disait:bin si tu n'a pas le temp d'ecrire se putin de message c'est pas la peine. Sèrieux, si tout le monde ferait sa que deviendrait se forum ??? ps:ceci dit ton 2eme message est beaucoup mieuxsalut je m'apelle Yann, j'ai 23 ans, j'habite à la Bouilladisse, exactement au Pigeonner. Je voudrais savoir si il y avait du monde par là, pour rouler ensemble le Week end en amoureux, non je part en vrille, [size=18]à cause de 2 mecs qui m'ont critiqué, alors que j'avais que 30 seconde pour écrire ce putain de message.[/size] En tout cas sa change rien au message que j'ai mis, je recherche toujours des VTTISTEs sur La bouilladisse, je fais du Cross Crountry, de l'enduro (Un peu), un peu de descente, en faite je fait de tout ce qu'on peut faire dans la coline. Je part environ 2h pour faire 25 km voir plus selon le jour et je roule le Week end, durant l'aprés midi, car le soir il fait trop froid ces temps-ci. Donc j'espere trouver une personne à qui sa pourrait plaire, de plus je suis blonde avec forte potrine, non je rigole je suis un mec et j'espere que sa plaira au deux mecs qui ont posté avant.
inscrit le 19/11/07
5 messages