jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
SLT. je vouler savoir si quelqu'un connait la piste de taradeau ? il y a pas beaucoup de rider la bas, alor des que quelqu'un pourrait passer je l'attendrer !!!
maxxoo
maxxoo

inscrit le 12/11/07
3 messages
j'y suis allé une fois très sympa, malheureusement je n'ai plus de velo
Fab@EnduroXC
Fab@EnduroXC

inscrit le 21/09/08
2 messages
"jojobubu" disait:
SLT. je vouler savoir si quelqu'un connait la piste de taradeau ? il y a pas beaucoup de rider la bas, alor des que quelqu'un pourrait passer je l'attendrer !!!
Salut j'y vais justement vendredi matin à 8h30 avec un collegue si ça te dit
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Salut, un collègue est passé par Taradeau en allant au Bike Park de Lorgues, et il a vu que tout avait été détruit. Dommage ça avait l'air bien sympa j'y serait bien allé aussi. mon blog : http://ridersandco.kazeo.com
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
la piste de taradeau a était élass " racheté " pour mettre des cheuvaux dedan :evil: suite a sa, le club " oppidum bike " a tracé un nouveaux tracé qui devré se terminé trés prochainement ! il est prevu des gaps, nords shore ( comme la partie de l'oppidum en haut ) avec des tables et doubles asser consséquente ! si quelqu'un veut se faire plaisir avec son nouvo " joujou " que papa noel lui aura apporté ! la Dh de l'oppidum est ouvert a tout le monde et il y aura bientot une inauguration pour ceux que sa interesse ! sincerement, jordy !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est situé où?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
au jordy tu peux nous expliquer la descente de taradeau? PLEAZ C'EST LE NORCO QUI TE PARLE LOL.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
alor, le plus facile, direction TARADEAU, ( bah oué normal ), aprés sa, on léves un peut les yeux et direction la tour (surnomé Taradelle dans le coin ), on arrive la haut, 10 minutes en velo et aprés y'a un parking et un cimetiére aussi !Le depart et en contre bas derriére un panneau ATENTION en alu fusillé de plomb! voilaa a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in