bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous donc voila on est 6 agé de 12 a 16 ans et demin on compte aller a la mairie de la bouilladisse pour proposer au maire de créer un bike park ou une dh ou un truk dans ce genre parceke sa fait 3 ans qu'on creuse dans les jardin de personne qui nou vire a tour de role et nou on en a mare. donc si il y a des habitant de la bouilladisse ou allant tour qui sont interressé faite un signe comme sa on ne sera pas seul et sa nou ferait plaisir que nou ne soyons pas que 6 pour cette creation. a+ et bon ride
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Il y a déjà une "DH" à la Bouilladise et il n'y a pas de problèmes avec les autorités on dirait Mais je ne sais pas si le terrain a été prété par la marie ou si c'est du skoitage Ensuite pour demander à la marie il faut monter une assos pour être plus crédible et avoir un projet à proposer avec des photos et autres Aussi trouver un terrain qui fasse l'affaire car je ne pense pas qu'ils aillent faire la recherche à votre place Renseignez vous avant d'aller vous griller
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
la dh de la bouilladisse elle est assez loin du village nous ce que l'on voudrait c'est un truk dans dan le village pour ke de personne de tou age puisse y accéder
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
j habite sur aubagne c'est vrai que sa serait cool un spot sur la bouilladisse mais bon pour etre honnete les gas c'est chaud d'avoir les autorisations surtout si vous etes pas majeurs.mais si vous trouvez le terrain et que vous avez besoin d'un coup de main faites moi signe
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
nous on a fait pareil dans le 49 , on est allé trois fois à la mairie mais ils en avaient rien a foutre , donc après ma mere et plein d'autre parents ont un peu geuler auprès du maire etc... donc maintenant on est en train de paufiner le projet avec le c.c.a.s. de notre petite ville et il sera présenté au maire fin novembre si tout va bien . donc pour se faire entendre il faut envoyer ses parents aux évenements écolo , projection de films etc pour qu'ils parlent a des élus ( s'est rare qu'ils écoutent les moin de 18 ans ) et apres a eu de voire . si vous voulez voire notre projet de terrain de dirt demandez moi a+
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouai ba la c'est bien partit quand on y est allé on a debarquer en touriste pas de dossier rien et on leur expliqué j'ai montré une video sur ma psp et sa les a enchanté donc mercredi prochain on a rendez vous avec le maire et il y a deux parents qui vienne avec nous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in