louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
bonjour je recherche des endroi pour de lenduro freeryde jevien de cannes et ca fait que depuis septembre 2007 que jabite nice .. je voudrai savoir les spot sur nice ( surtout des bosse ) merci de me repondre le cannois )
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
slt il y a un spot entre gairaut et aspremont vers l'air st michel on peut y faire de l'enduro et du FR perso on est entrain de construire de nouvelles bosses avec des potes (ça va de 50 cm a 3,4 m de haut) bon ride
thecutrider
thecutrider

inscrit le 08/08/07
138 messages
qu'est ce qua t'en pense ???
louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
dsl pour le temps de reponse .. oui donc ce que jen pense ... a voir ya que ca a dire ta pa msn pour mieu mexpliquer car je connais pa tt nice ;) dc... et si tu ve rider avc nou on est 5 ga lesriders-06.skyblog.com on pe faire bocou mieu mais on a pa les spot dc..
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, j'habite à nice et j'ai entendu parler de ce spot, mais je ne sais pas où il se trouve exactement. A l'aire Saint Michel où faut-il aller ensuite ? Il y a aussi, soit disant un spot au Mont Boron, mais là aussi, c'est un peu vaste pour trouver.
charles0610
charles0610

inscrit le 05/11/07
3 messages
salut j abite a nice et je cherche un club et des mec pour rider je vien d ariver a nice donc je ne sai po on sont les spot voila reponder moi charlestorreilles@hotmail.com
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
au charles sa va c'est eliot (de ta classe) faut qu'on pense a s'inscrire pr l'année prochaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in