florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Slt tt le monde, Bon voila je suis pendant une semaine chez mes grands parents qui habitent dans le vaucluse (mazan) et c'etait pour savoir si y'en qui roule dans le coin (carpentras,...) ou si vous connaissez des coins pour rouler car j'y connais absolument rien. Merci d'avance. a+ et bon ride
poulko
poulko

inscrit le 04/02/07
78 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Oué ta plein de coin pour rouler dans le Vaucluse...tu pratique quel style ?!
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Plutot dirt ..., mais je m'en fou je suis pret a rouler nimporte ou, le seul truc c'est qui faudrait que se soit pas trop loin de carpentras... Y'aurais moyen de s'organiser un truc ? Merci pour les réponses
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
hey mec ta cabrière c ver cavaillon ta pa mal de spot ver la bas ta le thor osi mais jez croi con pe + i ridé!! aprés ta + ver bollène orange d ptit cham de bosse
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Oué c'est sur ya des trucs, mais le probleme c'est le transport...
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
J'ai vu qu'il y a un skatepark a carpentras, est-ce que quelqu'un connais ? Edit : je viens d'aller faire du repérage en scoot et j'ai vu la piste de bi cross pas mal du tout ! est-ce que quelqu'un sait si on peut rouler en vtt ? si oui quand ?? Merci d'avance
rider84740
rider84740

inscrit le 13/10/08
18 messages
lu, derriere la piste il y a des bosses des dirt (petite) mais on s'amuse bien voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in