DecG
DecG

inscrit le 24/07/07
17 messages
Salut, s'il y en a qui peuvent me dire ou se trouvent des spots de Street-Dirt vers le golfe de st tropez. Merci ++
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut je suis du golfe de st tropez "gassin " et je croi que st maxime a la piste de race de bmx " ouverte au vtt " il y a un petit spot de street mais je suis pas sur la piste est pres d'acqualand voila si sa peu t'aidé un peu a+
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Salut oui j'ai vu ce spot. Il est situé près d'un parc d'accrobranche. Contacte moi sur MSN pour plus de renseignements.
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
j't'arrete tout de suite.. y' a pa s de spot de street aux bosquettes.. y'a juste un pti champs de bosses sur le dessus de la race (qui n'est pas ouverte aux vtt,enfin rien ne t'empeche non plus de poser tes roues dessus). apres pour des 'SPOTS' de street,passe ton chemin sur ste maxime... c'est sur que y'a 3 ou 4 gap qui trainent,1 ou 2 wall ride.... quelques stairs.... mais bon on est tres loin de lyon au paris... j'parle en connaissance de cause,je 'street' sur ste maxilme depuis plus de 10 ans....et je tourne en rond...lol voila..mais bon t'as la promenade ou y'a 4 conneries a faire,y'a dans les hauteurs du semaphore aussi.... sinon y'a quelque champs de bosses qui aparaissent a droite et a gauche genre au plan de la tour,sur la route du muy...... voila.. apres st trop y'a des truc s rigolo aussi a droite a gauche.... cavalaire ausi..... mais bon tout ca tou ca ,c'est pas la folie non plus. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in