prynce13
prynce13

inscrit le 16/07/07
1 message
:twisted:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Ou exactement ? Moi je suis sur aix !
++
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
moi je suis de al bouilladisse (à coté du regagnas) :wink:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
moi de marseille
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
connaisez vous figuerolle car j'i vais tout les samedi et des fois le dimanche (ps j'habite a carry le rouet a cotés de sauset, martigue , carro, marseille ...)
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
moi je connai pa mais si tu m'explique peut etre que je pourrai y allé mais seulemen je débute j'en fais que depuis 2 semaine donc .... mon truc le plus gros c 50 cm
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
c'est quand meme pas tout proche marseille :arrow: martigue a oui au fait c'est a martigue
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
je vous annonce qu'un apéro-bike est prévu à Figuerolles le dimanche 21 Octobre. Comme d'hab, un RDV à partir de 9 h et puis ride sur les singles avec les groupes qui se forme suivant les aspirations et l'inspiration de chacun (les marsupilamis qui saute de partout, les riders qui n'ont pas peur de grimper plusieurs fois jusqu'au plateau, les gens qui découvrent le site, etc ....) il y en a pour tous le monde sur figuerolles. pause vers 12 h 30-13 h avec apéro, olives, cakes et tutti quanti on discute , on rigole mais on pourrait aussi discuter de choses plus sérieuses nottament ce qui pourrait être fait pour dévellopper notre discipline (enduro ; free ride ; dirt ; slope style ; et la mise en place de sites adéquats). toutes les idées sont bonnes à prendre l'après midi, nouveau ride pour ceux qui le souhaite et pour ceux qui peuvent pas rouler le matin . il y aura aussi certainement distribution de sacs biodegradables pour récolter les déchets à chaque petites pauses dans la forêt alors venez nombreuses et nombreux pour passer de bon moments ensemble
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Salut a tous, alors qu'es-ce qui a été retenue de cette sortie??
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Je suis aussi d'aix et je cherche un bon spot pour faire du freeride vous en connaisser?
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
slt a tous mon copain est moi on abite a gardanne c'est pres du regagnas si vous voulez on peut echanger nos adresse msn notre niveau et pas encore tres haut car on commence dans le dh voila mici
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"stephdu13003" disait:
slt a tous mon copain est moi on abite a gardanne c'est pres du regagnas si vous voulez on peut echanger nos adresse msn notre niveau et pas encore tres haut car on commence dans le dh voila mici
Voila mon msn: volcom_ston@hotmail.fr pour ceux qui veulent me contacté :D
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
salut à tous, voila je vais m'installer dans un premier temps a carry le rouet et ensuite partir au alentours de marignane donc j'aimerais savoir ou je peux pratiquer de l'enduro ou des dh pas trop sophistiqué vu que je debute surtout avec un velo semi rigide? Merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
present :D ( 13012 )
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
ta quoi comme niveau?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
qui moi ? si oui qu'est ce que t'apelle le niveau :)
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
ben savoir si tu pratique depuis un moment. Car moi je debute!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
depuis mes 2ans et demi :roll: sinon jpeut te dire je saute3m70 de haut et pour la dh dison je me traine pas , on verat quand j'ai les resulta de la dh short trak de l'offroad :P :twisted:
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
ok no souci!!! moi sa fais 6mois!!! Tu connais des spots sympas ou jpourrais me devellopper vers marignane?? Merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
heu nan je connais pas se coin :? sinon vas sur le site " fr13" il y a pas male de spot representer du coin
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
merci c'est cool sa va m'aider!!!
martin69
martin69

inscrit le 30/01/08
6 messages

su ce forum : http://velvelo.keuf.net dans la rubrique dirt>spot un mec cherche des spot dans le 13 !!!

barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
flight pour la dh t as martigues (figuerolles) c est un pur spot et en plus c est pas loin de chez toi..... si ca t interesse il y a le topic special juste a coté de celuila dailleur il y a une session prevue demain si tu veux t y joindre........(enfin je dis ca j y serai pitetre meme pas)
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Merci barth sympa mais pour l'instant je suis encore sur toulon. Je ferais signe des que je serait dans le coin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in