prynce13
prynce13

inscrit le 16/07/07
1 message
:twisted:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Ou exactement ? Moi je suis sur aix !
++
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
moi je suis de al bouilladisse (à coté du regagnas) :wink:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
moi de marseille
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
connaisez vous figuerolle car j'i vais tout les samedi et des fois le dimanche (ps j'habite a carry le rouet a cotés de sauset, martigue , carro, marseille ...)
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
moi je connai pa mais si tu m'explique peut etre que je pourrai y allé mais seulemen je débute j'en fais que depuis 2 semaine donc .... mon truc le plus gros c 50 cm
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
c'est quand meme pas tout proche marseille :arrow: martigue a oui au fait c'est a martigue
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages