Road trip de fin d'ete!!! Après celui ci vttfreeride.com et alors que je me remet d'un autre WE de 5 jours au pays des caribous la semaine derniere je me prevois un petit truc equivalent en terres francaise. J?arrive et je repart de Nice et je dois y retourner pour recuperer et dropper un pote. Ca ferait ca: 14 Aout: Matin arrive a Nice, aprem DH a La Mouliere? 15 Aout: Recup pote a Nice, Nice - Praloup 16 Aout: Master a Praloup 17 Aout: Master a Praloup 18 Aout: Master a Praloup 19 Aout: Praloup ? Nice (voir le soir du 1, depose pote aeroport, DH a Peille l?aprem? 20 Aout: DH a Roubion puis route vers Grenoble 21 Aout: DH aux 2 Alpes 22 Aout: DH aux 2 Alpes 23 aout: DH Alpes D?huez 24 aout: DH Alpes D?huez 25 aout: Alpes d?huez-> Montpellier (famille) Vous en pensez quoi? Je ne connais aucune de ces stations sauf pour l?Alpe D?huez donc c'est un peu choisi au hasard!. Des idees de remplacement? Des gens dans les differents coin pour rencontrer, des conseils de refuges/logements? Merci
inscrit le 03/01/07
28 messages