Salut,je voudrez savoir qui ride a istres dans le13 et s'il connez des bons endroits pour jumper comme le safre ou l'afpa.
"paikan" disait:oui mais c'est pas moi,moi je ne suis que debutant dans la pratique.tu est d'ou sinon :"chuck_er" disait:l'afpa?? vous y avez fait quelque chose????Salut,je voudrez savoir qui ride a istres dans le13 et s'il connez des bons endroits pour jumper comme le safre ou l'afpa.
"fourider" disait:oui c'est a figuerolles vers l'accrobranche pas malslt moi j'abite a martigues c'est pas loin de chez toi. j'ai entendu parler d'un terrin deriere le palace ( le ciné ) a parament d'apres de amis c'est super et il y en a pour tout les nivo. mais personelement je n'y suis jamais aller car malgres que j'abite a martigues quand je ride c chez ma mere a venelles. aller a+ et bon ride
"chuck_er" disait:un peu plus a l'est...(cannes) mais j'ai passsé 11 mois a l'afpa de istres pour mon bts... et j'allais courrir tous les 2 jours vers l'etang, en dessous du centre... et y avait rien a l'epoque (2002/2003)"paikan" disait:oui mais c'est pas moi,moi je ne suis que debutant dans la pratique.tu est d'ou sinon :"chuck_er" disait:l'afpa?? vous y avez fait quelque chose????Salut,je voudrez savoir qui ride a istres dans le13 et s'il connez des bons endroits pour jumper comme le safre ou l'afpa.
inscrit le 04/04/07
135 messages