chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
Salut,je voudrez savoir qui ride a istres dans le13 et s'il connez des bons endroits pour jumper comme le safre ou l'afpa.
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
slt moi j'abite a martigues c'est pas loin de chez toi. j'ai entendu parler d'un terrin deriere le palace ( le ciné ) a parament d'apres de amis c'est super et il y en a pour tout les nivo. mais personelement je n'y suis jamais aller car malgres que j'abite a martigues quand je ride c chez ma mere a venelles. aller a+ et bon ride
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"chuck_er" disait:
Salut,je voudrez savoir qui ride a istres dans le13 et s'il connez des bons endroits pour jumper comme le safre ou l'afpa.
l'afpa?? :shock: vous y avez fait quelque chose????
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
"paikan" disait:
"chuck_er" disait:
oui mais c'est pas moi,moi je ne suis que debutant dans la pratique.tu est d'ou sinon :?:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
"fourider" disait:
slt moi j'abite a martigues c'est pas loin de chez toi. j'ai entendu parler d'un terrin deriere le palace ( le ciné ) a parament d'apres de amis c'est super et il y en a pour tout les nivo. mais personelement je n'y suis jamais aller car malgres que j'abite a martigues quand je ride c chez ma mere a venelles. aller a+ et bon ride
oui c'est a figuerolles vers l'accrobranche pas mal
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"chuck_er" disait:
"paikan" disait:
"chuck_er" disait:
oui mais c'est pas moi,moi je ne suis que debutant dans la pratique.tu est d'ou sinon :?:
un peu plus a l'est...(cannes) mais j'ai passsé 11 mois a l'afpa de istres pour mon bts... et j'allais courrir tous les 2 jours vers l'etang, en dessous du centre... et y avait rien a l'epoque (2002/2003)
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
oui c'est vrai mais il faut connaitre le cemin maitenant et apres c'est impressionnant ce "spot"des descentes suivi de double etc....
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
sinon personne
tg13velo
tg13velo

inscrit le 03/01/07
6 messages
st blaise !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tg13velo, 13/05/2007 - 00:25
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
oui je suis deja aller a st blaise j'ai fait quelques descentes mais a par si tu fait du "hors-piste"il n'y a pas tellement de descente mai st blaise est sympa. Sinon personne connait des spot a istres :?: :cry:
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
up svp
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
le bike park de martigues a figuerolles et un peu cache il y a des bons gaps et de belles descentes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in