salut.
Je cherche un bac a mouse et/ou un bon térain de dirt dans le 84 et le 13 (vers aix en rpovence).
Voila merci beaucoup et bon ride.
"b-bike5-0" disait:+1 J'habites juste à coté, , mais trop débutant pour y aller, peut etre un jour pour voir.... @+Pas loin du 84 , Dans le 30 y'a un bac à mousse à nîmes , 8 rue de sully c'est 9 ou 10 euros l'entrée suivant ton âge je crois... et la nourriture est trop bonne!
"coyote358" disait:essaye , ne serait-ce que pour manger là bas! il y a aussi une salle d'escalade , 6 trampolines ( avec faux wakeboards et ficelles , punching balls , et même un trampovélo ! ( vélo avec des planches à la place des roues . ) sinon , si tu débute il y à un petit envoie de 1m environ très bien pour débuter! et quand tu te sent eu prends le plus gros envoi , environ 1 m 60"b-bike5-0" disait:+1 J'habites juste à coté, , mais trop débutant pour y aller, peut etre un jour pour voir.... @+Pas loin du 84 , Dans le 30 y'a un bac à mousse à nîmes , 8 rue de sully c'est 9 ou 10 euros l'entrée suivant ton âge je crois... et la nourriture est trop bonne!
"b-bike5-0" disait:Ok, merci bien je passerai voir, au moins pour la bouffe @+"coyote358" disait:essaye , ne serait-ce que pour manger là bas! il y a aussi une salle d'escalade , 6 trampolines ( avec faux wakeboards et ficelles , punching balls , et même un trampovélo ! ( vélo avec des planches à la place des roues . ) sinon , si tu débute il y à un petit envoie de 1m environ très bien pour débuter! et quand tu te sent eu prends le plus gros envoi , environ 1 m 60"b-bike5-0" disait:+1 J'habites juste à coté, , mais trop débutant pour y aller, peut etre un jour pour voir.... @+Pas loin du 84 , Dans le 30 y'a un bac à mousse à nîmes , 8 rue de sully c'est 9 ou 10 euros l'entrée suivant ton âge je crois... et la nourriture est trop bonne!
inscrit le 07/05/09
303 messages