damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps devenu accro au VTT Fr/DH en stations mais mon gros problème c'est que je n'ai pas d'amis qui ont un Vtt DH et qui montent souvent à Roubion ou à Auron par exemple. :cry: Je cherche donc des riders de niveau moyen avec qui je pourais rider cet été et passer des bons moment =)
clem06
clem06

inscrit le 15/07/10
3 messages
Matos : 1 avis
salut sa va ? moi je roule sur nice je fais de l'enduro mais avec mes potes on préfère de l enduro avec des descente engager on es monter une fois a roubion on a kiffer et on remonte la semaine prochaine si non on roule la semaine sur blaussac donc si un jour sa te dis tu me tien au Courant et y a pas de souci plus on es de fou plus rit
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
OK bah dites moi quands vous montez à roubion et comment et on pourra eventuelement se faire un truc simpa. :wink:
clem06
clem06

inscrit le 15/07/10
3 messages
Matos : 1 avis
ok pas de souci nous on monte vendredi prochain !!! :D
damdam06
damdam06

inscrit le 12/05/10
40 messages
Ok je vais voir si je peut monter ce jour là car j'attends une piece que j'ai perdu sur mon bike et si je l'ai pas reçu d'ici là je pourrais pas rouler. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in