bijour a tous, je debute dans le milieu et je cherche des spots assez sympa dans le var, jabite a brignoles mais je n'ai pa le permis donc si vous avez des coins pas trop loin je pren. merci bien
"littleblackrow" disait:salut je suis de Saint max à 20 borne de chez toi. Il y a un bon spot a Ollières (juste à coté de st max) pas trop fréquenté par les freeriders mais plutot par les motos trialistes; il s'agit d'un ancien gisement de bauxite bien perdu dans la colline qui fait une disaine d'hectares. il y a des gaps de 50cm à 3m déjà ouverts et un potentiel abominable de gros gaps à ouvir. il y a aussi des lignes bien raides et techniques a se descendre. sinon ya une descente sur st max bien typée DH puis le mont Aurélien avec des dizaines de possibiltés de déscentes (de la piste limite autoroute au pierrier bien chaud et technique) et bien sur la Ste baumebijour a tous, je debute dans le milieu et je cherche des spots assez sympa dans le var, jabite a brignoles mais je n'ai pa le permis donc si vous avez des coins pas trop loin je pren. merci bien
Un spot pas tres connu au coudon.... Un espace tres polyvalent : terrain de dirt, trail, piste bmx/dual, DH et gros freeride ( experts reservés )... www.superstar.c.la Allez dans la rubrique spot puis bodou trail...
inscrit le 14/11/05
10 messages