herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Salut, je voudrais savoir si vous connaissiez un spot de dirt ou freeride dans le coin?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut ya un champ de bosse a peynier !
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Ouais je sais mais c'est trop loin et trop gros!
fanch_1
fanch_1

inscrit le 30/05/05
18 messages
magic land a aix!
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
magicland a aix c est un champs de bosse tout niveau, ca se trouve derriere le creps, donc tu sort pont de l'arc, au rond point a droite, une foi le pont passer a gauche tu longe un parking a droite a la 2eme, tu monte tu monte, puis tu arrive en haut y a un parking en gravier sur la gauche tu te gare la et apres tu va en face y a un barriere tu passe par la droite sa fait deux ptites bosse et apres tu continu sur le chemin plin de copo de bois et tu roule 600 metres sa mon un peu mais c la ^^, la premiere foi je suis monter de nuit g fait demi tour a 10 metres du champs ^^ et autrement ver aix y a la saint victoire ou si tu cherche bien tu trouve de la marche et du wallride a faire ;) et y a kkes single trakes acces courtes
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Ok, merci, mais le problème c'est que je me suis fait mal à l'épaule avant de partir donc pour cette semaine c'est mort :( , peut être pour une autre fois!
Tier
Tier

inscrit le 21/01/07
30 messages
slt juste au sujet de magic land pourrais tu ( si tu a le tps) donner le nom du chemin histoire que avec google map je voit exactement ou cela ce trouve merci
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Connaissant bien la Provence pour y avoir résidé une dizaine de mois, je peux te garantir que ce n'est pas les champs de bosses qui manquent ! A peu près tous les patelins possède leurs champ de bosses. - Magic Land est le spot incontournable. - Peynier vaut le coup d'oeil (de toute façon l'accès est limité). - Sinon, je sais qu'à Venelles il y en a un petit qui a dû grandir depuis (se renseigner) et les gars y sont vraiment super cool (les bmxers n'ont aucune dents sur les VTT, chose suffisamment rare pour le signaler). - A Pertuis, il y a un champ de bosses qui, bien que manquant de finition (je ne sais pas si c'est toujours le cas), est bien sympa, abordable pour les débutants et il y a même un bac à mousse. Les gars sont VTTistes (principalement) et BMXers. Prends contact avec un technicien du rayon cycle d'Intersport.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu vas pas te faire des enemis toi à balancer sur un forum(à la rigueur en MP mais là) le chemin precis pour acceder à un secret spot???? au canada tu serais deja entéré sous un appel ou une recep , lol
elsinor64
elsinor64

inscrit le 21/02/07
6 messages
oula magic, sa fait longtemps qu il est en place, a lepoque je donné des coup de pele ya heu 8 ans, au debut c t tous petit deux mini double et un transfert a gauche si y a des photos sa serai simpa ps: les outils sont toujour caché en haut du lancement ;-)
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut j'habite a salon moi, je connais des spots mais plus freeride que dirt. Je te passe mon adress msn si tu veut c'est TVR13300@hotmail.fr tchuss a +
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
en parlant des spot dans la region PACA , je voudrais savoir si vous connaissez le spot d'aubagne a coté de la Z.I les paluds repondez moi merci.
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
salut!!! cornillon c cool et ca te fait pas loin et ya tout pour te faire plais dirt dual 4x et piste de race (bmx) :wink:
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Salut! Qui peux m'indiquer où sont les spots à Cornillon (dirt, dual)? Merci a+
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
"76iverson" disait:
en parlant des spot dans la region PACA , je voudrais savoir si vous connaissez le spot d'aubagne a coté de la Z.I les paluds repondez moi merci.
tu parleré pas plutot de cuges?
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
salut!!!! monte au village de cornillon confoux et prend direction de pond de rhau tu va voir sur ta droite un terrain de foot et la piste de race bmx tu te gare et entre le stade de foot et la race dans la coline c le dual !!!! pour le trail de dirt c derriere la race!!!! voila ptetre a + la bas alors :wink:
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Merci Poto, je pense venir demain matin. J'ai un chase rouge si on se croise par hasard a+
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
bein c con demain on roule pas sur notre spot donc bein si t chaud pour roulé l aprem sur aix tiend moi au jus!!!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in