Je viens de voir que le bike parc colorado provencal était ouvert depuis fin avril. Vous y êtes déja allé? Je sui allé sur le site, je n'ai qu'un désir c'est d'y aller
[url=http://www.bikeparkcolorado.com/]Bike park colorado[url]
"kris le rouge" disait:C'est exactement la reflexion que j'ai fait quand j'ai vu l'arbre aussi près, mais je pense qu'on va le couper. On va essayer de tenir ça à jourCool! impect ça! Sur la tof que tu mets ,il y a un arbre un peu prêt de la derniére bosse!! non? Je dit ça parce qu'un pote sur le même type de saut à laissé sa clavicule le long! En tout cas tiens nous au courant !merci!
"THE KONA LIFE" disait:j'ai essayé que 2m ops: ops: ops: et encore je l'ai rentré la premiere fois et la deuxieme j'avais pas assez de vitesse et je me suis vautré y'a pas trop de place pour prendre de l'elan. et puis le GAP fait 2m mais comme on tombe plus loin (donc plus bas avec la pente) c'est plus pres des 2m50 Mais je le redit ce site est genial, il manque une seule chose... des modules pour les debutants quand on a pas encore trop fait de freeride et qu'on a pas l'habitude 2m de haut c'est vachement impressionant, pareil pour le champ de bosses... un gap de 1m aurait ete la bienvenue (peut etre qu'il sera tracé par la suite) pareil pour le champ de bosse, il n'y a que des series , et les bosses sont vachement rapprochées, des bosses isolée et de plusieurs hauteurs aurait rendu le site parfait j'essaierai de lui en parler la prochaine fois, peut etre que si tout les debutants lui font la remarque ca sera pris en compte. A oui j'avais oublié la derniere fois, il y aura aussi une piste de nothshore, avec un wallride !!!! A bientot Mr Taillefermci pour les infos fatal1ty ta gappé combien?
inscrit le 24/04/05
75 messages