Benjamin Jean-prost (14 juil. 2015) disait:
Salut a toi. J'ai vu que tu a déterrer tous les posts qui concerne toulon, alors je v t'aider comme je peu.
Tous les spots doivent encore se rouler mais plus grand monde ne se connecte sur 26.
Revest je ne c pas/ beaudouvin je ne c pas/ Faron les pistes sont encore roulée je crois mais avec la chaleur pense au rafraichissement / Cuers je ne c pas il doit y avoir pas mal de trace enduro maintenant/ Sinon tu a les pistes de la maunière a Hyeres facile a trouver au dessus de la caserne des pompiers au stand de tir / La foret de janas a la seyne avec ses belle ligne dirt et traces enduro / a 1h de toulon la piste de carces juste au dessus du Lac.
Voila, sinon bienvenue sur le forum!
Merci Benjamin
J'ai tenté le coup en me disant que meme si la plus part des topics datent de 2-3ans, il y aura bien quelqu'un qui va finir par répondre. Oui je pense me faire des pistes le matin, beaucoup plus praticable par rapport à la chaleur. Hyères je connais très bien j'y allais quand j'avais 14-15ans.. puis j'ai déménager il y a quelques années et me revoilà sur Toulon. Donc je pense qu'il doit avoir de nombreuses pistes à la mauniere depuis le temps
La foret de Janas oui j'ai vu pas mal d'articles et de vidéos.. mais comment trouver exactement les pistes et surtout "l'arene".. Carces je ne connais pas du tout faudra que je me renseigne. En tout cas merci beaucoup !
inscrit le 13/07/15
12 messages