Salut, oui je la connais très bien, c'est chez mes parents dans le sud, j'y vais à chaque fois que je vais leur rendre visite. Je suis KOM sur quelques pistes aux alentours mais pas celle la
. C'est une piste faite par un passionné qui habite à côté, il a l'autorisation verbale du maire. Elle sert d'entrainement pour le club de Cagnes sur mer et les jeunes espoirs du club de Gassin. J'ai même aidé Bruni et Vergier à la remettre en état pour qu'ils puissent s'entrainer dessus. Les 2 gopro de la pistes que l'on trouve sont toujours faites par des juniors qui roulent en world cup (Garcin et Gironde) et c'est clair qu'elles ne rendent absolument pas justice. Oui elle est d'un certain niveau, je la surnomme la "mini hardline", il n'y a que la pseudo marche/rochers de 3 mètres avec la réception dans le single, contre le ravin que je n'ai pas encore sauté car trop dangereux tout seul (je n'ai malheureusement pas de copain de dh dans ce coin), pour tout le reste ça passe en étant très concentré. C'est pas une piste qui procure du plaisir de par son flow, ça c'est sur. Mais c'est une pure piste pour ceux qui veulent vraiment travailler la technique, THE piste d'entrainement. Dis toi que le gros raide en bas était bien plus compliqué avant l'érosion actuel, il y avait encore moins de grip.
Par contre respectez la piste s'il vous plait, n'allez pas roulez la-bas quand c'est en alerte incendie. C'est une piste discrète, faites en sorte que ça le reste. D'ailleurs tu as du remarqué que c'est pas beaucoup shapé, c'est normal, il y a très peu de passage au vu de la difficulté.
Si tu aimes la dh/gros enduro, va à Gassin rouler les pistes de "l'enduro des 3 caps". C'est plus accessible et aussi un peu plus fun car moins compliquée et plus flowy
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/08/2023 - 09:39
inscrit le 20/08/23
2 messages