dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et voilà, Merci l' enduro d' istres qui m' a permis de rencontrer de nouveaux potes :D J'ai vu que je n' étais pas le seul heureux dans l' affaire, donc ON ( les gars du fofo ) a décider de creer un topic concernant les sorties Dirt, Freeride, enduro et DH sur Istres. Il vous suffit de venir sur ce post pour voir qui sera dispo tel ou tel jour ! :) Personnellement, pour moi les vacances sont commencées et je suis dispo jusqu' au 22 Juin puis je reviens le 26 Juin jusqu' au 11 Juillet :P A bientot sur Istres j' espère :!: Quentin
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yes, des sorties un peu partout sur la cote en fait, meme vers Toulon si vous pouvez ! :wink: En tout cas de sur je reviendrais sur Istres, en Enduro c'est top :D Bon moi je pensais au Regagnas, y'en a à qui ça tenterai ? ^^ Valerian
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Moi :wink: bonne idée :!:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ouaip le Regagnas pourquoi pas !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Faudrait se fixé une date lol, mais bon je connais pas du tout là bas :!: j'y suis jamais allé xD En tout cas pas avant le 03 Juillet pour moi ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
BAC ... :?: :lol: Ecoute, moi après le 3 ça marche :) mais pas après le 11 :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Pas mal comme idée le Regagnas, j'y étais aller yia un petit moment Me rapelle plus de rien.... Sinon, vous n'avez pas des dates de competes enduro ou Dh... Dans pas longtemps Jvais essayer de gratter, pour La Prapic Classic a Orciere (Dh marathon) Mais c'est pas gagné. C'est le 22/23 aout je crois
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, J'ai bien envie de la faire la Prapic à Orcières avec un pote aussi! Sinon à la rentrée tu a l'enduro des portes du Mercantour qui est terrible :D. Et y'a aussi une manche des Enduro series à Vars je crois; enfin sa va des rendez-vous il n'en manque pas lol. Allez je vous dit a+. Bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in