Gautbikerdu69
Gautbikerdu69

inscrit le 23/05/07
25 messages
Bonjour à tous , Je pars avec un ami cet été a pont-royal et je ne connais pas du tout ! je voudrais savoir s'il y avait des spot dans le coin. Bon ride !!
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
Il y a quelques bosses à Mallemort (mais c'est peu être light). Maintenant pour les autres spots je ne sais pas précisement.
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut. Pour ce qui est dirt/street/park je connai pas trop, mais fr/dh oui je connais quelque truc dans le coins.
Gautbikerdu69
Gautbikerdu69

inscrit le 23/05/07
25 messages
merci jvais essayer de voir a mallemort .. Bon ride
rider1384
rider1384

inscrit le 16/04/08
25 messages
vers pont royal il y a plein de spot a même pas 5 min de transition en bike et sans monté!
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Salut, sur la roque d'antheron, c'est a meme pas 5 min en voiture et 30 en longeant un canal en velo tu as 1 spot dirt et de DH sinon 1 autre spot avec une belle DH avec north shore etc mais par contre faut faire attention parce que l'été les collines sont interdites... Mais il y a aussi un genre de petit terrain de race abandonner et juste a coté 2 lignes de dirt prenables entre charleval et la roque d'antheron
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in