freerideur13
freerideur13

inscrit le 06/04/09
5 messages
salut a tous , je cherche des riders fr/dh motivé pour investir du temps et de la sueur sur un spot . site officiel tout est permis , ya de quoi faire un joli bike park. j essaye d'y aller régulièrement pour que ca avance ,mais "plus on est de fou plus on rigole"
Message modifié 2 fois. Dernière modification par freerideur13, 08/04/2009 - 19:12
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, Euh je suis pas de Istre mais je suis allais au trail à coté du stade de foot et ya des gap qui y on été réalisé. A+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous aussi on est pas loin... mais essaie d etre un peu plus aimable on est pas tes chiens.... d autant plus que c est ton premier message alors les topics commencent par bonjour....... et par un peu plus de precision est ce que tas un terrain car istres c est plat.... ton age(si t as 13 ans ca va etre plus dur a faire)
freerideur13
freerideur13

inscrit le 06/04/09
5 messages
désolé j ai vite jeté ce post un peu a l arrache par manque de temps, mais ne vous inquiéter pas je ne mord pas et j adore les bêtes lol j ai 33 ans et toutes mes dents et je suis souvent dispo la semaine sinon pour les fanas mon adresse msn pour ce donner rencard. toonx-rider13@hotmail.fr à plus..
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
hello tu entends quoi par site officiel ? terrain fourni par la municipalité ou par un propriétaire ? et dans quel coin à istres ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, je suis de Istres moi ^^ et pas d' à côté :lol: uhm, ton idée m' intéresse, ce serait vers ou ton bike park ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"biker_du_13" disait:
Salut, Euh je suis pas de Istre mais je suis allais au trail à coté du stade de foot et ya des gap qui y on été réalisé. A+
Pou info, ce terrain s' apelle l' AFPA, malheuresement, il est grande détérioration :? tout s' est éffondré et le terrain est inondé :cry: Vraiment dommage car le spot éait super !
freerideur13
freerideur13

inscrit le 06/04/09
5 messages
alors pour info la mairie a donner a un jeune qui a en a fais la demande , la colline d audibert(qui appartient a la ville),ils ont fais un tres joli spot de dirt entretenu et tres propre .j ai été le voir et lui est tout simplement demander si je pouvais venir shaper , il été super content de voir que d autre pouvais s investir et ma dis pas de pb . donc voila.
freerideur13
freerideur13

inscrit le 06/04/09
5 messages
demain en journée j y vais donc si il y en a qui veule se joindre a moi n hésité pas .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh la colline d audibert....je vois pas trop ou c est vu que je viens pas vraiment du coin... est ce quetu peux nous mettre une photo google earth ou a la limite les coordonnées gps... si c est autorisé de creuser on viendra avec plaisir shaper et rouler.... me remettrais meme bien au dirt... tiens nous au courant
freerideur13
freerideur13

inscrit le 06/04/09
5 messages
salut razgriz65 j ai ajouter ton adresse msn ca sera plus facile pour les explications sinon sur google earth tu tape ds recherche " ranquet 13800" il va t envoyer sur un rond point et a gauche c la pinède .
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
le seul problème, c'est qu'une assoc s'était monté au début du spot (la bonne manière pour commencer et perenniser un spot) mais que depuis, elle n'a pas été reconduite toutes les années. donc il faudrait vite qu des mecs motivés la remonte avec benoit (l'instigateur) pour que ce spot magnifique ne soit pas raser un jour
freerideur13
freerideur13

inscrit le 06/04/09
5 messages
oui je vai essayer de reprendre contact avec lui , et d'aller faire les demarches ,devrai pas y avoir de pb ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in