Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Salut à tous et à toutes :D Je cherche du monde motivé pour faire un spot freeride dans les alentours de Grasse / Nice. Niveau réalisation pas de soucis j'ai déjà plusieurs passerelles, bascules, walls (etc) à mon actif (pauvre voisin...), je peux récupérer un bon stock de bois (poutres, palettes, planches et autres voire de quoi se faire un bon gros bac à mousse) sans problème et j'ai tous les outils qu'il faut. Donc il y a moyen de se faire un spot super sympa avec un budget ridicule ... Rider à plusieurs et se faire petit à petit un spot personnalisé étant toujours plus sympa, je cherche simplement du monde sympa et motivé par ce petit projet. L'idéal serait d'avoir un terrain privé (pour pouvoir vraiment faire un très bon spot en étant sur de ne pas le retrouver détruit le lendemain) mais on verra ça plus tard :wink: Déjà la première question: qui ça motive ? :lol:
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Moi je suis de antibes et je suis motivé pour tracé un trail freeride dans les collines derriere la mer. J'ai un peut de matos pour couper des arbres (2haches) et je peut eventuellement prendre un rateau et une pelle qui fait pioche a la fois. J'ai peut etre mon cousin qui peut nous aider a shapper. On a 14ans tout les deux.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi ch'uis chaud mais j'ai pas de moyen de locomotion et entre le lycée, le snowboard, ma madame et tout j'ai pas trop le temps :? Et je suis de pégomas :wink:
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Salut à vous deux! Pour les trajets on s'arrangera c'est pas un soucis et on a pas besoin de passer tout notre temps libre dessus :lol: On va voir si ça intéresse encore un peu de monde et on pourra se trouver un endroit sympa après :)
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Oui , enfin tu voudrais la faire vers où ? Et moi je ne suis pas dispo pendant les vacances.Mais sinon les week end je suis là.Et il faudrait faire la DH assez longue et pouvoir remonter par la route =) .
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Faut voir combien de personnes sont motivées et s'il y a moyen de récupérer un bout de terrain privé ou "sûr" déjà. A la base je pensais à un bon bike park plutôt qu'un long tracé de DH (c'est quand même moins contraignant au niveau du terrain: superficie, pente, obstacles...) mais si on trouve le terrain qu'il faut alors là pas de problèmes :D Et pour la localisation précise perso je m'en tamponne royalement, juste là où y a moyen de le faire :wink:
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Pour un bike park avec : North shore , kick , wall il t'en faut du bois pour faire sa =).
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi chuis chaud pour un petit (ou gros comme tu veus) bikepark :P
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Le bois ça se récupère y a pas de problème. J'en ai déjà un bon stock prêt à servir :) Faudra simplement acheter des clous/vis mais ça coute quedale.
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Je veut bien tout faire. Mais ce serai cool un petit trail de freeride avec des module de bike park en bois ( Wall , Gap north shore , bascule ^^).
cTrL
cTrL

inscrit le 21/10/07
6 messages
Hello , Jsuis aussi partant pour bricoler tout ça :) , faudrai juste se mettre d'accord sur l'endroit :)
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt à tous , je suis aussi du coin et souvent dispo... j'ai de quoi me déplacer et aussi quelques outils! donc voila faites signes pour la suite et s'il y a un ti peu plus d'infos je suis preneur !
riderofthehell
riderofthehell

inscrit le 15/03/09
25 messages
Ctrl et Bastian vous habitez où ?
cTrL
cTrL

inscrit le 21/10/07
6 messages
Moi je suis de Biot / Antibes ... Moyen de me déplacer le week end , ou la semaine si c'est pas trop loin :)
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
de cannes
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Salut :) On est assez nombreux c'est nickel! Alors pour le terrain vous avez des connaissances (familles / amis) qui auraient un bout de terrain privé ? En échange on peut leur entretenir un peu le terrain vu qu'on y sera peut être obligés pour faire les tracés. De mon côté j'ai absolument rien dans toute la famille ni celles de mes amis :(
monsterdh
monsterdh

inscrit le 31/03/09
1 message
bonjour ufo jai peut étre quelque chose a te proposé appel moi a mon tel 0628565873 j'ai commencé a tracé un spot de dh avec module merci a +
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Salut! Nickel ;) Ça marche je t'appelle ce week end (je suis bien à la bourre ces derniers jours) !
cTrL
cTrL

inscrit le 21/10/07
6 messages
Alors , ça avance ? 8)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous enfete es ce que on pourrait avoir plus d'infos sur le spot: - ou il se situe exactement? -ya t'il vraiment moyen de faire un truc sur ce spot? -est il privé? VOILA MERCI.
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Salut tout le monde, désolé pour le gros blanc mon ordi m'a laché... Monsterdh j'ai essayé de t'appeler mais le numéro semble incorrect. Tu avais commencé ton spot où? Encore désolé du ping... :?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ola tout le monde pour ne pas etre embétés juridiquement, une fois trouvé le terrain vous devriez monter une association a la maniere de burning head a st martin pour vous prémunir en cas de chutes et de degats physique... C'était la minute ally mc beal!
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Pas forcément. Le truc est de rendre le terrain privé. Dans le cas d'un terrain public il faut créer une association qui sera propriétaire du terrain et dont les seuls utilisateurs seront les adhérents donc. Si le terrain appartient à un particulier à la base, pas de soucis il faut juste indiquer par un petit balisage que le park est privé et que le propriétaire décline toute responsabilité en cas de d'utilisation non approuvée (par lui même) de son terrain.
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/05/08
18 messages
Pour le park de Saint Martin c'est un peu normal que le proprio voulait confier son terrain à une association, ils ne se connaissaient pas des masses apparemment et ils avaient pour vocation de faire un gros park ouvert au public. C'est différent si le terrain appartient à sa famille et si l'on ne veut pas en faire un supermarché :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in