Arf moi je dit rien de mieux que d'avoir des potes qui suivent bien tes ambitions, qui viennent rider avec toi quand tu peux avec eux, pour évoluer à plusieurs, commencer à se donner un nom de team etc... Et un jour, proposer à ces pÔtes, de faire une compètes organiser pas loins ( suffit de s'informer et on trouve des compets en saison) se co-voituré, et mettre tout se qu'on a dans cette compet, et voir notre niveau comparé à la majorité et juger si on continu d'évoluer dans les races ou aretter un temps pour se préparer d'autant plus...
J'ai fait une sorte de mégavalanche en 2007 équipé d'un gros dirt qui se prète à tout, ( j'avais l'impression aye ouye); et un truck plus pédalant " critérium" qui m'a permis de faire la mégavalanche, après avoir bien finis.
Aujourd'hui quelques amis dont, 1 motivé, nous commençons à s'organiser pour un site/blog de team appelé "earth-surfer" peut-être je dit bien, et faire des petites video z'et délire, montrer nos spot etc... Et comme but pendant cette hiver de monté de niveau pour faire une compet qu'on s'organisera bien à l'avance, et pourquoi pas partir en station, pour cette saison qui approche...
Car depuis qu'on est monté sur des FR/DH on s'aperçois qu'on tiens le rhytme contre des gros descendeur tout-équipé préparé et embalé/pesé, ^_^, sur de gros cheval de fer, kaizer, demo etc...
Si on ne les doubles pas maintenent ...
Nous on a fait comme ça, on sens un bon futur, et on est tous pressé d'être devant la ligne embout de cintre contre embout de cintre voir tout seul, avec un chrono à la fin...
Tu peux faire de mêmes sin biensur ta des amis qui ride comme toi,
ou au pire ridé avec les team du coin et rentré dans une qui te plait bien !
inscrit le 27/12/08
581 messages