passpartoutpca
passpartoutpca

inscrit le 21/11/08
7 messages
Bonjour à tous, je suis la copine de Martin (un rider comme vous dite :D ) . Cela fait maintenant 2 mois que nous avons emmenager dans la region ... C'était un grand rider, au grand coeur et surtout c'était un amoureux du freeride. Malheuresement après la mort de son meilleur ami ( rider lui aussi) (sur une "plateforme" qu'il vérifié, il s'est fracassé la tete sur un rocher quand la "plateforme" s'est cassé ), il a totalement arreter le freeride, il ne pouvait continuer le freeride sans son meilleur ami !!! Aujourd'hui, son vélo n'est plus en l'état de rouler et surtout de descendre !!!! Mais, il n'arrete pas de me repeter qu'il aimerait de nouveau descendre, rouler, etc ... Il n'a que ce mot à la bouche .. Et quand il me parle de ces années précédentes où il déscendait, ses yeux pétille .... :roll: Ca me fait mal au coeur de le voir avec une passion, qu'il ne pourra peut etre jamais recommencé ... Nous traversons une période assez difficile ( pb financiers) , il lui ai donc impossible de retaper son vélo !!! J'aimerais tant le revoir faire du freeride !! et voir enfin son visage éblouit !!!! :cry: :cry:
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
des qu on refait le ventoux on te tiens au courant :wink:
passpartoutpca
passpartoutpca

inscrit le 21/11/08
7 messages
Salut, je te remercie, enfin surtout pour lui ! Il n'est pas au courant que je fais cette " démarche " en faite j'aurais voulue lui faire une surprise pour son anniversaire ( 10 janvier ) ... Je pense qu'il serait super heureux !!!! J'en demande peut etre un peu trop mais est ce qu'il serait possible de lui dépanner un velo :roll: ? Peut etre qu'on va me trouver cul cul ou con de faire ca, mais je pense que il n'y a rien de plus qui pourra lui faire plus plaisir !!! Enfin, si quelqu'un ai interrésser pour lui faire cette surprise ce serait super !!!
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt, moi je roule du coté de courthezon, piolenc et parfois du mt ventoux, pour le bike pourquoi tu regarde pas du coté d'une location ou te renseigné pour savoir ce qu'il y a a refaire pour le remettre en etat son velo ??
passpartoutpca
passpartoutpca

inscrit le 21/11/08
7 messages
Pour son vélo, il me semble qu'il faut remplasser les freins, les pneus et le guidon aussi il me semble, je vais essayer de me renseigner pour une location ! En espérant que quelqu'un(s) pourra lui faire ce plaisir de descendre pour son anniversaire :roll: Merci à tous
passpartoutpca
passpartoutpca

inscrit le 21/11/08
7 messages
C'est encore moi, j'ai trouver un magasin qui pourrait louer un velo free ride à moindre prix !!! Donc maintenant je n'attend plus que quelqu'un(s), se propose pour lui faire cette surprise !! Bonne soirée à tous !
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt, c'est super que tu as pu lui trouvé un velo location, pour de ceux qui est la surprise moi je suis partant, je peux demander a mes amis de bien vouloir venir, on pourrai etre a peu pres plus d'une dizaine a pouvoir etre là et rider avec lui !! De mon coté, je pourrai apporté appareil photo et camescope pour imortalisé le moment !! Pour de ceux qui est l'endroit, je peux te proposé le spot de courthezon !! Si sa t'interesse tiens moi au courant sur mon mail ( marsupilami84@msn.com ) pour toute information
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in