cefa1tl
cefa1tl

inscrit le 16/05/07
7 messages
Bonjour à toutes et à tous les rider ! Je post ce message pour proposer une idée :idea: J'ai créé un groupe sur facebook (ok jvoi déja la tete de certain mais l avantage maintenant sur mobile ou odi c est super simple de rester informé ;) ) qui je l'espere deviendra un bon plan pour les sorties entre rider. Donc le groupe c'est :" VTT DH Rhône-Alpes " Balance tes plans Ride Donc il a pour but que chacun post sont plans ride ou son envie de ride "DANS LA REGION RHONE ALPES " des jours à venir pour ainsi ce faire un agenda entre rider histoire de rider enssemble et partager de l experience et des spots ;) (oui je précise dans la région car dur dur aller rider à strasbourg une journée en partant de lyon ;) mais pour ce qui vienne d autre région pour rouler en rhone alpes y a pas de soucy rentrer dans le groupe et postez vos envies ) Voila on vous attend avec plaisir sur ce groupe ;) RiDE FoR FUNnNn !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Inscription validée! 8)
cefa1tl
cefa1tl

inscrit le 16/05/07
7 messages
a oui important pour permettre au groupe de grandir et donc avoir un maximum de sortie entre rider chaque personne qui rentre dans le groupe invite ces potes rider ;) et si y a moyen d avoir un petit coup de pouce pour promouvoir ce groupe de la part de 26in ce serait cool Merci les gars Ride For Fun :P je balance le lien : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_229761443723519#!/groups/229761443723519?ap=1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in