Pierrick
Pierrick

inscrit le 15/10/08
6 messages
Bonjour ! J'ai cherché dans tout le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Voilà, je suis le papa d'une petite fille de 4 mois et je cherche un spot de VTT où il y ait une possibilité de faire garder le bébé pour pouvoir rider avec la maman. Au pire, je me dis qu'un spot avec un hotel / resturant au milieu des parcours permettrait de rider à tour de rôle. Je me dis que d'autres parents doivent rencontrer le même problème que nous et qu'il doit bien exister des bons plans. Merci pour vos réponses ! A ++ Pierrick
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
dans les stations, certain on sa, je crois en avoir vu a la clusaz (74)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
offre des vacances a ta nourrice , ammene la avec toi :wink:
Pierrick
Pierrick

inscrit le 15/10/08
6 messages
Merci pour les idées ! Je cherche surtout une solution pour faire des sorties à la journée ou sur deux jours pendant l'automne (d'où mon intérêt pour les bike-parks en plaine). Celui en provence est un peu loin et les tarifs de l'hôtel sont impressionnants... J'ai fait remonter le post sur le projet à Pollionnay. Le velopark aventure à Talloires (74) semble plutôt destiné aux minots. Vous avez d'autres idées ? A ++ Pierrick
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
et t'as pas de la famille ou des connaissances de confiance a qui ca ne dérangerai pas de gardé l'enfant ?
Pierrick
Pierrick

inscrit le 15/10/08
6 messages
J'y avais déjà un pensé mais pour l'instant, elle est encore un peu petite pour rester avec papi/mamie durant un week-end. L'année prochaine, cela deviendra faisable. Sinon, je crois qu'il n'existe pas de bike-park en plaine sur le secteur. Merci à tous ! Pierrick
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
salut, a 4 ans c'est largement faisable, le mien on l'a fait garder par les papimamie des 10 mois, et a chaque ca se passe de mieux en mieux, il est tres content d'y allerr. n'aie pas peur, ils ont des enfants aussi, avant...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"floo69" disait:
salut, a 4 ans c'est largement faisable, le mien on l'a fait garder par les papimamie des 10 mois, et a chaque ca se passe de mieux en mieux, il est tres content d'y allerr. n'aie pas peur, ils ont des enfants aussi, avant...
sauf que sa fille a 4 MOIS :wink:
Pierrick
Pierrick

inscrit le 15/10/08
6 messages
Oui, seulement 4 mois et une pseudo-dent qui arrive :roll: A + Pierrick P.S : Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de bike-park en plaine sur la région. Je vais laisser passer l'hiver et l'année prochaine, ça sera tout bon pour les grands-parents.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in