Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Salut, voilà je suis à la recherche d'un spot de dirt de niveau plutôt bas dans le rhone (voire dans l'ain limitrophe villefranche sur saone), plutot dans le nord de lyon de préf. mais j'ai une voiture donc jpeux bouger sans soucis. Pour le moment je roule en bmx, j'attends d'avoir un bon ptit budjet pour me prendre un VTT qui pourrai associer un peu de freeride et des dirts, si vous avez une idée pour ça, hesitez pas a me mess en privé (car on est pas dans la bonne séction). Merci d'avance pour les spots que vous allez me donner! a bientot sur les bobosses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu as dardilly et une petite ligne à Irigny. Tu me MP quand tu aura ton VTT que l'on se fasse une session frontflips à la Sarra
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages

hey mek, moi je t'acceuil volontié à l'Arbresle, les bosses sont bien pour débuter. en Bmx sa passe ( moi je roule en bmx de temps à autres) tiens regarde un peu : www.ride-is-my-drug.skyrock.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ride-is-my-drug.skyrock.com mon msn : roms_69@hotmail.fr

Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"Kaktus69" disait:
Tu as dardilly et une petite ligne à Irigny. Tu me MP quand tu aura ton VTT que l'on se fasse une session frontflips à la Sarra
Jrentre de vacances dans le sud, et je remonte avec un D4 FR6! :) A bientot les front a la sarra ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in