KikIRidEr69
KikIRidEr69

inscrit le 02/09/08
1 message
Salut a tous, je viens d'eménager dans lyon et je voulais savoir si il y aurait des spot plutot sympa DH ou slpostyle dans les alentours ( je viens du vaucluse où les pistes été déja tracé dans les montagnes donc là je suis un peut perdu ^^) Voilà merci a tous
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis

Salut, je débarque aussi... et le seul site que je connaisse pour l'instant, c'est la piste de DH/4X de la Sarra, sur la colline de Fourvière alors voici une petite vidéo pour ce faire une idée de la piste : youtube.com et l'adresse : tappes "lyon montée de la sarra" dans www.maps.google.fr et à droite il y a un grand champs, zoom un peu et tu verras la piste !! Il semblerai aussi qu'il y ai un rassemblement street le mercredi soir à 20h30 place bellecour... mais je ne trouve rien à propos... C'est tout ce que je connais pour l'instant... a+

gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
si tu veux je connais des coins sympa contacte moi par mail stefbolas@hotmail.fr
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
salut, je suis nouveaux sur lyon aussi, et je voulais savoir qui roulait en slopestyle/dirt/street dansle coin, si on peux rider, et ou sont les spots les plus connus svp, merci d'avance ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in