croustibat01
croustibat01

inscrit le 23/06/08
5 messages
Si tu veux rouler dans le 01 à ambérieu en bugey y'a un spot qui s'appelle BROUCLEAN. Pour y aller : au rond point a la sortie d'ambérieu prendre la dernière sortie c'est un chemin sur la gauche. On a besoin de main d'oeuvre pour refaire les bosses!! Mon tel : 06 15 94 93 42 Bon ride :D
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ya quoi sur ton spot???
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
Il a pas fermer y a pas longtemps? car les gas de brouclean voulaient refaire un champs de boss a ambutrix
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
je c pas mais ambutrix sa a l'air vraiment super!!!
Apero
Apero

inscrit le 20/06/08
28 messages
c'est quand même plus typé vélo de dh ou slopestyle enfin c'est les types de bike les plus représentés sur le spot
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ui j'imagine mais il y a une partie dirt en bas!!!!!!!
descendeurdu01
descendeurdu01

inscrit le 26/09/08
11 messages
"mitchmanson" disait:
je c pas mais ambutrix sa a l'air vraiment super!!!
slt moi j'y suis allez a ambutrix c'est vrai que c'est pas mal mais il y a surtout des sauts et pas beaucoup de dh
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
oui voila on peu considérer sa comme du freeride!!! mais si je ne me trompe il ya une piste de dh juste de l'autre coté mais elle reste assé dur a faire et je croi qu'elle n'est plus vraiment utilisé!!!!
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
slt a tous! En tous cas c vraiment dommage que le spot de brouclean soit detruit parce que ya un enorme potentiel labas. J'ai essayé de reconstruire cet été mais malheureusement detruit par des personnes... bon ride a tous !
croustibat01
croustibat01

inscrit le 23/06/08
5 messages
slt a tous je pense que si on y va régulièrement et que tt le monde y est du sien pour refaire le spot ya moyen de faire qqch de vraimen cool sachan ke le trail est déja tracé... il faut qu'il y ait souvent du monde pour qu'il n'y ait pas des mec ki détruise tout! perso dès que les beaux jours reviennent je vais aller rouler là bas avec des potes et on va refaire les bosses si sa vou intéresse! bon ride a tous
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
"croustibat01" disait:
Si tu veux rouler dans le 01 à ambérieu en bugey y'a un spot qui s'appelle BROUCLEAN. Pour y aller : au rond point a la sortie d'ambérieu prendre la dernière sortie c'est un chemin sur la gauche. On a besoin de main d'oeuvre pour refaire les bosses!! Mon tel : 06 15 94 93 42 Bon ride :D
Salut, j'habite Pérouges et je suis bien partant pour remettre a neuf brouclean! Par contre tu peux m'expliquer un peu mieux ou sa se situe! merci
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
c'est dans la foret derrière le radar automatique, faut prendre la route direction saint maurice de remens et c'est tout de suite a gauche tu prends le chemin en suivant par la gauche et tu vas jusqu'au bout (300m). :D
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Derrière chaque terrain dédié aux vélos, il y a une scène, une bande de potes. Ce serait plus simple de se mettre en contact avec les gens qui sont à l'origine et qui entretiennent les terrains avant de rouler. Parceque, les gars qui débarquent et qui se permettent de modifier des bosses ou des traces sans rien demander aux riders à l'origine du projet, ça le fait pas. Sur les terrains, il y a des règles ou des principes mis en place par les riders. Pour Brouclean, c'est un local qui se propose de vous recevoir, ok, mais ailleurs il y a trop de gens qui se croient tout permis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in